Bonjour,
Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images.
J'utilise notamment Adobe Photoshop CS, Digital Photo Professionnal de Canon, et des autres petits programmes/logiciels.
Actuellement je commence à travailler aussi avec AutoCAD (suis une formation en dessin assisté par ordinateur).
La question c'est que j'ai besoin d'avoir un ordinateur avec lequel pouvoir me déplacer, donc je suis a la recherche d'un portable... Mais un portable que puisse accueillir Photoshop + DPP + AutoCAD et avec lequel travailler sans devoir attendre une demie heure pour faire un simple changement sur une image.
Normalement mes images je les enregistre sur un disque dur externe (sinon ça prendrait trop de place dans l'ordinateur), donc, pour cela il n'y a pas de problème.
Bon, en fin: je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller/guider dans cette tache qui est devenue difficile pour moi, car je ne connais pas beaucoup en informatique...
Merci d'avance...
PS: le prix, ça compte! :) Je viens d'acheter un nouveau appareil photo donc je n'ai pas beaucoup d'argent. Mais je ne veux pas non plus acheter un ordinateur pour le prix. Le plus important ce sont ces performances... je sais, mais... ;)