Rechercher : dans
Par :

Théme lsd bouton demarrer

Dernière réponse le 31 aoû 2006 à 23:01:08 charly14, le 31 aoû 2006 à 01:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila j'ai un souçi sur win XP pro sp2
j'ai installé le théme lsd(non pas la version lsd)
le théme s'applique correctement mais le petit souçi est que sur le bouton démarrer en bas a droite le logo est passé en type vista (bormal) mais le mot demarrer en décalé y est toujours inscrit!
pourriez vous me dire comment faire pr le supprimer!
Merci a tous

Meilleures réponses pour « théme lsd bouton demarrer » dans :
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

EBol@ x64, le 31 aoû 2006 à 17:03:00

Salut,
J'ai le meme probleme que toi,je sais qu'on peut le modifier mais c'est fastidieu. Renseigne toi, je sais qu'il faut modifier l'EXPLOREUR.exe avec reshacker par exemple et modifier le text "demarrer" par un mot en 4 lettres ou moins je crois...? sous LSD3 il y a marquer "LSD" .
Voila si ça peut t'aider

Répondre à EBol@ x64

2

charlesbouillault@gmail.com, le 31 aoû 2006 à 23:01:08

Je te remerci pour cette info!
J'ai trouvé ça sur google et ça marche!
Je te donne le lien :
http://www.zebulon.fr/astuces/tip195-0/Modifier-le-nom-du-bo­uton-demarrer.html

Répondre à charlesbouillault@gmail.com