Posez votre question Signaler

Qu'utiliser pour lire un fichier (.ini) ? [Fermé]

Pavel_GREY 3Messages postés 28 août 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 07:57
Bonjour à tous ,

j'ai voulu rejoué à un jeu (Freelancer), mais a ma grande surprise je ne peut plus lire corectement les fichiers.ini du jeu pour les modifier avec le note pad. J'ai donc chercher partout un éditeur de fichiers ini... mais sans succés.

Si l'un d'entre vous sait comment ouvrir ce type de fichier en passant par un logiciel digne de ce nom, alors qu'il me le fasse saoir au plus vite.

Merci d'avance !
Lire la suite 

Qu'utiliser pour lire un fichier (.ini) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut!
bloc-notes!
Réponse
+0
moins plus
Certe mais avec le note pad fourni apr windows ca me met tout un charabia alors que d'autre logiciel fout effet comme des "traducteurs..."

Réponse
+0
moins plus
Tu peux utiliser le bloc-note de Microsoft, il faut juste rajouter ".ini" pour que ca fonctionne

Réponse
-2
moins plus
si mais franchement un fichier ini c pas bien dure a comprendre
je dirais que c un manque de volonté de ta part ou une grosse flème

sinon pour que fasse le type style qui veut le must
je te conseille NotPad++ pour les develloper

et si vraiment tu n'en veut pas je peu me permettre de develloper un editeur ini....Mais Franchement se serais perdre tu temps pour rien....

Ce document intitulé « Qu'utiliser pour lire un fichier (.ini) ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?