Rechercher : dans
Par :

Qu'utiliser pour lire un fichier (.ini) ?

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 20:29:53 Pavel_GREY, le 28 aoû 2006 à 18:51:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

j'ai voulu rejoué à un jeu (Freelancer), mais a ma grande surprise je ne peut plus lire corectement les fichiers.ini du jeu pour les modifier avec le note pad. J'ai donc chercher partout un éditeur de fichiers ini... mais sans succés.

Si l'un d'entre vous sait comment ouvrir ce type de fichier en passant par un logiciel digne de ce nom, alors qu'il me le fasse saoir au plus vite.

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Qu'utiliser pour lire un fichier (.ini) ? » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier INI VoirFormat INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

vieuxpc, le 28 aoû 2006 à 18:57:23

Salut!
bloc-notes!

Répondre à vieuxpc

2

Pavel_GREY, le 10 sep 2006 à 12:05:37

Certe mais avec le note pad fourni apr windows ca me met tout un charabia alors que d'autre logiciel fout effet comme des "traducteurs..."

Répondre à Pavel_GREY

3

Craft, le 12 sep 2007 à 20:29:53

Si mais franchement un fichier ini c pas bien dure a comprendre
je dirais que c un manque de volonté de ta part ou une grosse flème

sinon pour que fasse le type style qui veut le must
je te conseille NotPad++ pour les develloper

et si vraiment tu n'en veut pas je peu me permettre de develloper un editeur ini....Mais Franchement se serais perdre tu temps pour rien....

Répondre à Craft