Rechercher : dans
Par :

Doublon fichier et logiciels inutils

Dernière réponse le 29 aoû 2006 à 06:53:09 toutouneee, le 28 aoû 2006 à 18:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai deux petite questions à vous poser. Alors j'aimerais savoir s'il existe des programmes gratuit qui permette de trouver des fichier en double ou triple.
L'autre question : je suis sur que sur mon pc j'ai des logiciels qui ne servent à rien comment savoir si on peux les enlever en toute securité et ainsi eviter de ralentir la becane pour rien.
Merci par avance.

Meilleures réponses pour « doublon fichier et logiciels inutils » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Télécharger Startuplite VoirCe petit software Startuplite est un outil élaboré par les concepteurs de Malwarebytes Antimalware qui permet de supprimer les logiciels inutiles au démarrage et donc d'optimiser celui-ci. Une fois téléchargé, il suffit de le lancer et une liste...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...

1

vieuxpc, le 28 aoû 2006 à 19:04:24

Salut!
tu as "easycleaner" qui peut le faire:
http://www.vieuxpc.net/lien11.htm
autrement pour les logs qui ne servent à rien tu peux les retirer avec "ajout suppression de prog" et tu peux faire un tour dans "msconfig" pour retirer des progs du démarrage.

Répondre à vieuxpc

2

toutouneee, le 29 aoû 2006 à 06:53:09

Merci beaucoup

Répondre à toutouneee