Rechercher : dans
Par :

[C#] Stocker 2 chaines de caractères

Dernière réponse le 24 aoû 2006 à 09:54:23 Slimounet, le 23 aoû 2006 à 20:03:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

J'aimerais avoir votre avis car je dois récupérer dans un texte ( de type string) 2 chaines de caractères ex "Produit1" et "Code :2941" .
Produit1 va de paire avec 2941.

Pour stocker ces 2 chaines est-il préférable d'utiliser un tableau de string ou une ArrayList ou autres ?
En définitive j'aurais dans mon tableau:
Produit1 et 2941
Produit2 et 7492
....
et faire une recherche avec le Code ou le nom du produit.

Merci par avance pour vos réponses.

Configuration: OS : XP
Programme: C#

Meilleures réponses pour « [C#] Stocker 2 chaines de caractères » dans :
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

Radek, le 24 aoû 2006 à 09:54:23

Tout depends de ce que tu veux en faire de tes 2 chaines...

Répondre à Radek