Acer Aspire 7736, démarrage impossible, plus

Fermé
salokted - 14 oct. 2011 à 13:57
 salokted - 14 oct. 2011 à 18:54
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps, mon PC aspire 7736 se coupe au bout de 15-20min d'utilisation, ensuite impossibilité de l'allumer.
Il a fallu attendre le lendemain matin, fiche du chargeur retiré, pour le démarrer.
Je le démarre, batterie à -10%, je branche la fiche chargeur, se charge puis aux alentours de 30% , se coupe. Impossibilité de le redémarrer. Je retire la fiche chargeur
Le soir, se rallume, encore une fois batterie à 0%, je branche la fiche chargeur, à 30% se coupe de nouveau. Je décide de laisser la fiche branché et de voir le lendemain matin.
Résultat : Ne s'allume plus du tout. J'ai retiré la fiche chargeur, attendu le soir et comme à chaque fois, démarrage , batterie 0% , je branche la fiche chargeur et paf coupé aux alentours de 30% ...

Mais depuis hier , le problème s'est aggravé , je n'ai plus aucunes leds d'allumés (les 2 sous la barres espaces + le bouton power) que se soit avec la batterie du PC ou chargeur branché, plus rien du tout.

Si vous avez une solution, je suis tout ouïe.

Par avance, merci.
A voir également:

3 réponses

tenorian Messages postés 258 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 18
14 oct. 2011 à 14:02
salut
peu tu test de demarer le pc sans la bateri mai cable branché ?
0
Non
0
lucindien Messages postés 47 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 4
14 oct. 2011 à 14:02
probleme alimentation verifier si courant passe bien de la prise au pc et regarde bien si adaptateur est bien emboite
0
Essai avec une nouvelle alim sans effet
0
Salut

J'avais le meme probleme. Evidemment, le SAV ACER me donnait un chiffre de réparation de folie .Plus de 400 euros pour changer la carte mere. J'ai trouvé un réparateur qui m'a réparé le mien pour 69 euros avec une garantie de 3 mois. Mon PC fonctionne très bien. Tu peux le trouver sur google car il a un site : sos-ordi68.fr ou aussi sur le forum : http://acer-probleme.forumpro.fr/f1-probleme-carte-mere

bonne soiree
0