Problème téléchargement ios5

Fermé
ptit_body Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 21:14
 Llyly - 18 mars 2014 à 23:04
Bonjour à tous,
J'ai voulu comme plusieurs télécharger la nouvelle version Ios5 pour mon ipod touch 4g mais à la fin du téléchargement, un message est arrivé me disant qu'il a eu une erreur serveur et que le téléchargement devait arrêter. C'est assez fâcheux surtout que le téléchargement est tout de même de 761 MO donc pas rien. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème.

Merci beaucoup




A voir également:

7 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
12 oct. 2011 à 21:16
A l'heure actuelle les serveurs ont des problèmes, ça lag quoi.
C'est clairement chiant mais attends quelques temps ou recommence.
2
ptit_body Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 21:22
En fait, j'avais le même problème avec ios 4, les mises a jours ne se finissait jamais =/ Pour les faire, je devais être cher quelqu'un d'autre.
0
Bonjour,
J'ai eu le meme problème que toi il suffit alors de telecharger une version sur internet non jailbréquée ,bien sûr je ne sait plus quel site j'ai utlise mais bon apres tu vas sur ton itunes appuis sur schift puis avec la souris sur restaurer et tu suis ce qu'il il y a sur l'ecran selectionne ta version que tu auras mis dans un fichier et c'est tout...
Bonne chance a toi
0
Je n'arrive pas à télécharger le logiciel. Je suis passé par internet, mais je sais pas comment ou on trouve le "restaurer" pour :tu vas sur ton itunes appuis sur schift puis avec la souris sur restaurer et tu suis ce qu'il il y a sur l'ecran selectionne ta version que tu auras mis dans un fichier et c'est tout... !
ça fait 2 jours que je suis sur ça ! RIEN A FAIRE !
Pouvez-vous m'aider
0
Svp
0
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
12 oct. 2011 à 21:23
Ah ça c'est lié à ta connection alors.
Tu es en wifi depuis ton PC portable?
il faut 0 microcoupure, que le fichier puisse être téléchargé de bout en bout facilement et sans le moindre problème
1
ptit_body Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 21:27
Oui, je suis sur Wi-fi mais j'avais déjà essayer de faire des mises a jours via le PC familial branché et j'ai eu le même problème...
0
stephaner41
14 oct. 2011 à 09:13
Moi j'ai eu le meme problème, cela vient du pare-feu, je l'ai désactivé le temps du chargement et je n'ai pas eu de soucis ensuite.
1
Salut j'ai le même pépin mais ma connexion n'est pas terrible j'habite dans les champs ...
j'ai désactivé le pare feu windows on verra bien ....
Merci pour les infos en tout cas .
0
bon ça marche toujours pas , il me dit connexion réseau expiré vers la moitié du telechargement, et erreur -3259 fait chié . Je sais pas si c'est mon PC qui merde ou quoi , j'ai pourtant bien installer itunes 10.5 ....... J'ai jamais de bol avec l'informatique , ça marche jamais du premier coup chez moi : lol
0
Moi aussi j'ai le même problème! Je suis avec Windows XP et ça plante chaque fois. Qu'est-ce qu'il faut faire?!
0
OUI ça a marcher tu a raison il faut enlever le pare-feu ... !!! Merci beaucoup
0
maryingalls1312
16 oct. 2011 à 16:47
même soucis pour moi !!!! et je suis en wifi ! qu'est ce que je dois faire au niveau du pare feu ? j'ai windows 7
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enlever les ligne comprenant "apple" dans le fichier host ( windows/system32/drivers/etc)
et voilou
0
Oui sa fait un bail que jessay de le telecharger mais jarrive pas je ne sais pas pourquoi
0
Oui sa fait un bail que jessay de le telecharger mais jarrive pas je ne sais pas pourquoi
0