Médiacenter évolution et plusieurs pc allumé

Fermé
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 oct. 2011 à 22:25
slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 23 nov. 2011 à 00:39
Bonjour,

étant cliente SFR en neuf box évolution, j'utilise le médiacenter (le logiciel est installé sur tout mes pc de la maison^^), lors qu'un seul PC est en route le mediacenter de la box TV détecte PC "x" et PC, lorsque je clique sur mon pc (PC "X", rien ne se passe, en revanche, lorsque je clique sur PC qui se trouve sous PC "x", les documents de mon pc apparaissent enfin.
Le problème c'est que lorsque plusieurs pc sont en route, le médiacenter de la box TV détecte PC "x" et PC "y" et PC ET PAS PC "x" PC, PC "y" PC, ainsi quand je clique sur PC rien ne se passent, ou alors les document d'un autre pc de la maison apparaissent.

Donc comment faire pour "sélectionner" le bon PC dans le médiacenter de la TV ?

A voir également:

1 réponse

slivers Messages postés 237 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 41
23 nov. 2011 à 00:39
vraiment personne n'a de réponses ?
0