Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec guild wars

alucard41, le jeudi 10 août 2006 à 15:42:15
bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (10min environ) mon PC se redémarre tout seul, donc si vous avez une idée ou un conseil, faites m'en part sil vous plait, merci.

@+
Configuration: -hp pavillon
 -windowsXP famillial
- celeron D pour le processeur
puis pour le reste demandé moi ;)
Répondre à alucard41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eloi, le jeudi 10 août 2006 à 21:07:47
Salut ! ne cherche plu je sai ce kil tarive !!! ca ma fé la même chose avec mon portable. C tou simplemen ta carte graphique qui n'est pas d'énorme qualité ! Pour résoudre ceci, tu vas dans option, puis tu baisse la qualité graphique de "moyen" a "faible" ou qq chose com ca ! Bon aprè, les graphisme sont un tou peti peu moin bo, mais au moin, ca marche !!! Voilà bon jeu !!!

Ps : mon pseudo sur GW au cas ou : Salim Le Tenebreux
Répondre à Eloi

2

alucard41, le vendredi 11 août 2006 à 21:04:42
super! merci beaucoup, je vais éssayé tout de suite, mon pseudo c'est: Alucard The Midian ( bon c'est pas terrible mais il restait plus grand chose :D) encore merci Eloi pour ta reponse, bon jeu a toi ossi!
Répondre à alucard41

3

tibo, le samedi 2 septembre 2006 à 14:08:17
merci beaucoup cela va aussi m'aider (mon pseudo IG c tibo le massacreur^^)
Répondre à tibo

4

frédéric, le mardi 3 juillet 2007 à 09:37:41
bonjour j'ai une probléme de graphique quand mon perso est chargé je ne le voi pas ni les autre je voi que les contoure comme

:le menu
:les gens qui parle
:ma guilde

mais pas mon perso si vs pouvais me répondre merci
ci vs aver la réponce ésiter pas mercii
Répondre à frédéric

5

gaet, le dimanche 15 juillet 2007 à 20:49:00
salut je ne sait pas se qui se passe : jalume g.w et on me refuse laccsé sou pretexte que jai envoyer des message de manniere intenpesif et je ni conpren rien car ce nai PAS vrai et je ne pe rien y fair.
ya un moyen darrenger sa ?
gAET
Répondre à gaet

6

Cristal, le mercredi 22 août 2007 à 13:19:30
Salut Gaet j'ai un ami qui a eu la meme chose soit : - tu as dis quelque chose qui pour toi n'est pas mechant mais que l'autre perso a pas apprecié
ou soit : c'est juste un probleme , envoi un message a arena net , c'est ce que je ferai a ta place , excplique-leur que si tu as dit quelque chose de mal qu'ils te le disent ;)

Voila , PS: mon perso s'appelle Cristal Du Temple au cas ou ;)
Répondre à Cristal

7

nicos412, le mercredi 22 août 2007 à 13:23:46
ca ne fait ke sur guilwars?

tu n'a pa de probleme de déconnexion?
Répondre à nicos412

8

styven, le mercredi 3 octobre 2007 à 01:42:38
Bonjour,
moi mon problem sest linstation de eye to the north rendu a 79% sa marquer un error disk full svp aidder moi merci
Répondre à styven

9

Seb, le vendredi 5 octobre 2007 à 20:25:14
Bonjour,

je n'ai pas vraiment de probleme mais est ce ke vous saver où on trouve des ours (vers quelle ville svp)
Répondre à Seb

35

jackolefou, le mercredi 1 octobre 2008 à 13:21:39
dans les pyrénnées, renseignes toi aupres de l'office du tourisme.
Répondre à jackolefou

10

Lucretia, le jeudi 18 octobre 2007 à 21:49:06
Bonjour,
j'ai reccament reboot mon vieu PC 1pckard Bell de 2003 sur lequel Gw marché très bien
maintenant il met 1 err mémoire et me ferme guild wars alors que mon pc est utilisé à même 1/2 de la mêmoire

pseudo ig : Lucretia Alias Noob [R5]
Répondre à Lucretia

11

00000, le mardi 27 novembre 2007 à 17:40:08
bonsoir
Répondre à 00000

12

alacria le tenébreux, le mardi 27 novembre 2007 à 17:41:45
00000 si c'est pour nous faire chier casse toi salopard
Répondre à alacria le tenébreux

13

Huk', le lundi 10 décembre 2007 à 16:24:41
lolilol kikoo powa
Répondre à Huk'

14

Ololz Lu, le lundi 10 décembre 2007 à 16:56:29
LU PLZ SA VA ????
Répondre à Ololz Lu

15

XXXXX DARK KING SHADOW BLOOD DESTROY XXXXXX, le lundi 10 décembre 2007 à 17:57:10
LU VS JOUAI A GW AUSI???,,,,,,
Répondre à XXXXX DARK KING SHADOW BLOOD DESTROY XXXXXX

16

the killeur of les dragon bleu de jade du continent caché, le lundi 10 décembre 2007 à 21:39:54
ELY IS A NOOB
Répondre à the killeur of les dragon bleu de jade du continent caché

17

pipou, le mardi 11 décembre 2007 à 13:00:46
salut tout le monde!
j'ai un p'ti problèm avec le jeu guild wars:j'ai un compte nightfall et un de factions, et je sais pas comment faire pour les rassembler en un seul! ( c con pour les compétences, car l'ordi sait pas que c'est le même joueur sur les deux comptes!!! Ce qui veux dire que j'ai pas accès au compétences de nighfall pour factions, et de factions pour nf!!! c la merde.....)
si quelqu'un sait comment créer un acompte en cour de partie, je lui serai grandement reconnaissant si il pouvait me le dire!!!
merci d'avance
++
Répondre à pipou

18

Tkt lol, le mardi 11 décembre 2007 à 13:17:53
lu

pr fr vnir lé otr conte sur 1 seule fo ke tu ecrir a arenanaite pr kil te fass sa il sufi ke tu leur don les cle ke tu utiliser pr joue sur T cont §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre à Tkt lol

19

Ounaidekkroflmdrrrrrr, le mercredi 12 décembre 2007 à 01:20:04
Frensheman tkt lol si c pr dir sa c pa la pain on a pa bezouain 2 toa lol..

C nul issi +++++++++++
Répondre à Ounaidekkroflmdrrrrrr
Guild Wars : Prophecies Online enabled, Genre:Online RPG, Avis ESRB:Teen 13+, Description:Guild Wars is a new kind of MMORPG experience. It eliminates the less exciting aspects of world-map play by using a mission-based design, while still keeping the features that make... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-prophecies-753367-fiche-technique
[guild wars eye of the north] (Résolu) Bonjour a tous , aujourd'hui je suis face a un petit souci en effet j'ai acheté guild war eye of the north ,je possede deja guild wars faction ...le souci c'est que je n'arrive pas a joué a eye of the north!!! j'ai enregistré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626226-guild-wars-eye-of-the-north
Guild wars en demo ? (Résolu) slt je voudrais essayer guild wars. qulequ'un serais au courant d'une version demo ? compte limité ou temps limité ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1985080-guild-wars-en-demo
Configuration suffisante pour guild wars ? (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si il m'était possible de jouer à guild wars factions et l'nstaller sans qu'il beug, ( en achant que la demo de halo 1 ne fonctionnait pas , les couleurs toutes moches le son qui beug, etc...) voila... www.commentcamarche.net/forum/affich-3677173-configuration-suffisante-pour-guild-wars
Peut-ont jouet a Guild Wars sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Voila un ami ma passer Guild Wars, mais comme j'était sous ubuntu je ne pouver pas le lire, mais j'ai trouver un logiciel qui ouvre les fichier sous l'extension .exe donc je voudrai savoir comment faire pour y jouet . En clair... www.commentcamarche.net/forum/affich-7085925-peut-ont-jouet-a-guild-wars-sous-ubuntu
Télécharger Guild FTPdGuild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et de le lier éventuellement à un canal IRC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
Télécharger TeamSpeakTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055306-teamspeak
Guild Wars: Eye Of The North ExpansionOnline enabled, Genre:Online RPG, Description:As the story of this expansion unfolds, players will delve into eighteen vast dungeons to face untold enemies, search for clues about the menace facing the world, and uncover new weapons they can use in the... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-eye-of-the-north-expansion-919300-fiche-technique
Top des ventes PC : Les Sims passent devant le Seigneur des anneaux(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 7 au 13 mai 2007, Le Seigneur Des Anneaux Online rétrograde au 4ème rang laissant la première place aux Sims 2 Kit Jour De Fête.Guild Wars... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-passent-devant-le-seigneur-des-anneaux-2995597-actualite.php3
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3