|
|
|
|
Configuration: -hp pavillon -windowsXP famillial - celeron D pour le processeur puis pour le reste demandé moi ;)
Salut ! ne cherche plu je sai ce kil tarive !!! ca ma fé la même chose avec mon portable. C tou simplemen ta carte graphique qui n'est pas d'énorme qualité ! Pour résoudre ceci, tu vas dans option, puis tu baisse la qualité graphique de "moyen" a "faible" ou qq chose com ca ! Bon aprè, les graphisme sont un tou peti peu moin bo, mais au moin, ca marche !!! Voilà bon jeu !!!
Ps : mon pseudo sur GW au cas ou : Salim Le Tenebreux |
super! merci beaucoup, je vais éssayé tout de suite, mon pseudo c'est: Alucard The Midian ( bon c'est pas terrible mais il restait plus grand chose :D) encore merci Eloi pour ta reponse, bon jeu a toi ossi! |
merci beaucoup cela va aussi m'aider (mon pseudo IG c tibo le massacreur^^) |
bonjour j'ai une probléme de graphique quand mon perso est chargé je ne le voi pas ni les autre je voi que les contoure comme
:le menu :les gens qui parle :ma guilde mais pas mon perso si vs pouvais me répondre merci ci vs aver la réponce ésiter pas mercii |
salut je ne sait pas se qui se passe : jalume g.w et on me refuse laccsé sou pretexte que jai envoyer des message de manniere intenpesif et je ni conpren rien car ce nai PAS vrai et je ne pe rien y fair.
ya un moyen darrenger sa ? gAET |
Salut Gaet j'ai un ami qui a eu la meme chose soit : - tu as dis quelque chose qui pour toi n'est pas mechant mais que l'autre perso a pas apprecié
ou soit : c'est juste un probleme , envoi un message a arena net , c'est ce que je ferai a ta place , excplique-leur que si tu as dit quelque chose de mal qu'ils te le disent ;) Voila , PS: mon perso s'appelle Cristal Du Temple au cas ou ;) |
ca ne fait ke sur guilwars?
tu n'a pa de probleme de déconnexion? |
Bonjour,
moi mon problem sest linstation de eye to the north rendu a 79% sa marquer un error disk full svp aidder moi merci |
Bonjour,
je n'ai pas vraiment de probleme mais est ce ke vous saver où on trouve des ours (vers quelle ville svp)
|
Bonjour,
j'ai reccament reboot mon vieu PC 1pckard Bell de 2003 sur lequel Gw marché très bien maintenant il met 1 err mémoire et me ferme guild wars alors que mon pc est utilisé à même 1/2 de la mêmoire pseudo ig : Lucretia Alias Noob [R5] |
bonsoir |
00000 si c'est pour nous faire chier casse toi salopard |
lolilol kikoo powa |
LU PLZ SA VA ???? |
LU VS JOUAI A GW AUSI???,,,,,, |
salut tout le monde!
j'ai un p'ti problèm avec le jeu guild wars:j'ai un compte nightfall et un de factions, et je sais pas comment faire pour les rassembler en un seul! ( c con pour les compétences, car l'ordi sait pas que c'est le même joueur sur les deux comptes!!! Ce qui veux dire que j'ai pas accès au compétences de nighfall pour factions, et de factions pour nf!!! c la merde.....) si quelqu'un sait comment créer un acompte en cour de partie, je lui serai grandement reconnaissant si il pouvait me le dire!!! merci d'avance ++ |
lu
pr fr vnir lé otr conte sur 1 seule fo ke tu ecrir a arenanaite pr kil te fass sa il sufi ke tu leur don les cle ke tu utiliser pr joue sur T cont §§§§§§§§§§§§§§§ |
Frensheman tkt lol si c pr dir sa c pa la pain on a pa bezouain 2 toa lol..
C nul issi +++++++++++ |
Résultats pour problème avec guild wars