rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(Diner Dash 1) passer avant-dernier niveau?

Posté par aria_tsuno, le jeudi 10 août 2006 à 12:40:46
Bonjour,

Je suis bloquée à l'avant-dernier niveau de Diner Dash 1 (celui où il n'ya plus couleur); quelqu'un aurait-il un code ou une astuce pour me permettre d'avancer (c'est rageant d'être bloquée si prêt du but).

Merci par avance à tous.

aria_tsuno
Répondre à aria_tsuno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
martine2006, le lundi 11 septembre 2006 à 02:02:23
allo j,aimerais savoir si tu as reussis a passer le niveau ou les chaises sont noirs et si oui quelle est le truc parce que ca fait plusieurs fois que je recommence et je n,y arrive pas merci d,avance pour ton aide
Répondre à martine2006

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nicolas, le lundi 4 juin 2007 à 17:48:45
Salut

qu'es ce que tu entends par avant dernier niveau

moi je suis bloqué au 24éme point ou niveau 24 sur flo restaurant du diner dash 1 je fais 7655 points et pas plus je dois faire 8000 point pour continuer je suis dessus de puis deux semaines et impossible de passer
Répondre à nicolas

3

epepep, le mardi 31 juillet 2007 à 14:26:11
vous ete des merdes moi jai fini le jeu !: et oué
Répondre à epepep

4

sasa69, le dimanche 27 janvier 2008 à 17:33:03
je suis bloké au niveau 7 retro je doi atteindre 12000 mai je nai ke 10 598 si kelkun pouvait maider merci
Répondre à sasa69

5

sliger73, le lundi 14 avril 2008 à 17:31:22
gaga
Répondre à sliger73

6

fleursirene, le lundi 30 juin 2008 à 16:09:28
coucou les gens,

je suis bloquée au 1er resto (au zoo) et au 10eme niveau

je l'ai recommencé plein de fois en changeant mon choix de decors etc

vous pouvez me dire comment vous l'avez passer?? Et quelle decors avez vous choisis?? (ac les arbres le 1er le 2eme ou le 3eme?) pcq les autres je sais pas si sa a un rapport

aider moi svp
Répondre à fleursirene

7

SweetyVick, le dimanche 13 juillet 2008 à 03:20:27
COMMENT PASSER LE MAUDIT NIVEAU 10 DU PREMIER RESTO DANS DINER DASH HOMETOWN HERO!!!!!????? JE SUIS BLOKER ET INCAPABLE DE LE FAIRE JE VAIS VRAIMENT PETER UNE DEPRESSION DANS PAS LONG QUELQU'UN AIDERRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIII SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à SweetyVick
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « (Diner Dash 1) passer avant dernier niveau? »