(Diner Dash 1) passer avant-dernier niveau?

Fermé
aria_tsuno - 10 août 2006 à 12:40
 zen_attitude_ - 23 déc. 2009 à 14:33
Bonjour,

Je suis bloquée à l'avant-dernier niveau de Diner Dash 1 (celui où il n'ya plus couleur); quelqu'un aurait-il un code ou une astuce pour me permettre d'avancer (c'est rageant d'être bloquée si prêt du but).

Merci par avance à tous.

aria_tsuno

10 réponses

Bonjour,
Je suis bloqué au niveau 6 du stade de base ball ds diner dash et impossible de le passer !
Auriez-vous des astuces pour le passer s'il vous plaît ??
Merci beaucoup.
6
allo j,aimerais savoir si tu as reussis a passer le niveau ou les chaises sont noirs et si oui quelle est le truc parce que ca fait plusieurs fois que je recommence et je n,y arrive pas merci d,avance pour ton aide
4
bonjour,

est ce que quelqu'un a une astuce pour passer le niveau 7, je n'y arrive pas, je fais 10 500 points et il en faut mini 12 500 ... je bouillonne ....

merci pour votre aide
4
COMMENT PASSER LE MAUDIT NIVEAU 10 DU PREMIER RESTO DANS DINER DASH HOMETOWN HERO!!!!!????? JE SUIS BLOKER ET INCAPABLE DE LE FAIRE JE VAIS VRAIMENT PETER UNE DEPRESSION DANS PAS LONG QUELQU'UN AIDERRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIII SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
change de resto directemen, fé pa ce niveau
0
touzab > candy
22 nov. 2008 à 18:22
bonsoir je viens de lire votre commentaire su diner dash, mais je ne peu pas changer de resto c'est le seul accessible.
y a t'il un tric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleursirene
30 juin 2008 à 16:09
coucou les gens,

je suis bloquée au 1er resto (au zoo) et au 10eme niveau

je l'ai recommencé plein de fois en changeant mon choix de decors etc

vous pouvez me dire comment vous l'avez passer?? Et quelle decors avez vous choisis?? (ac les arbres le 1er le 2eme ou le 3eme?) pcq les autres je sais pas si sa a un rapport

aider moi svp
1
Quand tu es rendu au 10ieme, en retournant au main menu, tu peux aller directement au 2ieme resto a droite( le base-ball)....
0
Salut

qu'es ce que tu entends par avant dernier niveau

moi je suis bloqué au 24éme point ou niveau 24 sur flo restaurant du diner dash 1 je fais 7655 points et pas plus je dois faire 8000 point pour continuer je suis dessus de puis deux semaines et impossible de passer
0
zen_attitude_
23 déc. 2009 à 14:33
salut ,

le meilleur moyen pour faire un max de point est de ne pas utiliser toutes les tables et placer les clients suivants suivant la couleur des chaises meme si pour cela il faut en placer 2 sur une table de six et faire patienter la file d'attente ex:

1) placer les clients (3 ou 4 tables )
2) attendre que toutes les commandes soient demandées (faire patienter la file )
3) rentrer toutes les commandes
4) servir toutes les tables
5) faire patienter la file
6) prendre l'addition et mettre la vaisselle au bac
7) reprendre des clients dans la file en commencant par les moins patients

replacer les clients en tenant compte des couleurs peut faire monter le score de 400 points par par chaise

donc ne pas hésiter a mettre un seul client sur une table de 6 personnes mais toujours surveiller la file d'attente ,on met plus de temps pour passer le niveau mais ca marche

pour le niveau 5-8 ou les chaises sont noires on peut gagner un max de poins en ce concentrant sur le service demande de pain ou gateau qui rapporte a chaque fois 150 points



amicalement


(didier)
0
vous ete des merdes moi jai fini le jeu !: et oué
0
je suis bloké au niveau 7 retro je doi atteindre 12000 mai je nai ke 10 598 si kelkun pouvait maider merci
0
gaga
0
vou n'avez pas besoin de passer le niveau 10, vou changé directement de resto, c moin compliqué
0