|
|
|
|
Posté par
aria_tsuno, le jeudi 10 août 2006 à 12:40:46
|
allo j,aimerais savoir si tu as reussis a passer le niveau ou les chaises sont noirs et si oui quelle est le truc parce que ca fait plusieurs fois que je recommence et je n,y arrive pas merci d,avance pour ton aide |
Salut
qu'es ce que tu entends par avant dernier niveau moi je suis bloqué au 24éme point ou niveau 24 sur flo restaurant du diner dash 1 je fais 7655 points et pas plus je dois faire 8000 point pour continuer je suis dessus de puis deux semaines et impossible de passer |
vous ete des merdes moi jai fini le jeu !: et oué |
je suis bloké au niveau 7 retro je doi atteindre 12000 mai je nai ke 10 598 si kelkun pouvait maider merci |
coucou les gens,
je suis bloquée au 1er resto (au zoo) et au 10eme niveau je l'ai recommencé plein de fois en changeant mon choix de decors etc vous pouvez me dire comment vous l'avez passer?? Et quelle decors avez vous choisis?? (ac les arbres le 1er le 2eme ou le 3eme?) pcq les autres je sais pas si sa a un rapport aider moi svp |
COMMENT PASSER LE MAUDIT NIVEAU 10 DU PREMIER RESTO DANS DINER DASH HOMETOWN HERO!!!!!????? JE SUIS BLOKER ET INCAPABLE DE LE FAIRE JE VAIS VRAIMENT PETER UNE DEPRESSION DANS PAS LONG QUELQU'UN AIDERRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIII SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 02/02 07h09 | [Diner Dash] Comment passer le niveau 46? | 2 |
| 10/01 14h26 | Cmt passer le niveau 30 de diner dash 3 (re) | 3 |
| 01/11 19h29 | Niveau bonus à diner dash 2?? | 1 |
| 17/10 13h07 | DINER DASH 3 NIVEAU 44 | 0 |
![]() | The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Diner Dash | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 34.68 € Amazon.fr |
![]() | Diner Dash | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.16 € Amazon.fr |
![]() | Diner Dash | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 31.57 € Amazon.fr |
![]() | Diner Dash: Flo on | Catégorie: Jeu vidéo PC |