Je veux que mon ordi fonctionne parfaitement

Fermé
cedric41 - 5 oct. 2011 à 11:31
 cedric41 - 10 oct. 2011 à 11:59
Bonjour,j'ai un ordinateur portable asus 51 Séries 51Sn qui ,à l'origine était sous vista . Apres quelques problèmes je l'ai mit sous xp , puis quelques semaines sous seven où il a bloquer donc je l'ai remit sous vista (32 bits). Mais le wifi ne marchait plus on ma dit de telecharger des pilotes le problème wifi est resolut mais des racourci type Fn F3,controle ethernet ne marchent pas .Alors ma question est ne puis je pas telecharger au même endroit tout les pilotes ou autre qui me permeterai de faire marcher parfaitement mon ordi svp? merci
A voir également:

3 réponses

koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
5 oct. 2011 à 12:06
Bonjour.
En regardant la fiche technique de ton ordinateur, je suis étonné que tu n'aies pas pu installer windows 7 car apparemment il est compatible.

Pour ce qui est du problème de la centralisation des pilotes, je te propose ces 2 solutions :
- Le site des drivers pour Asus : https://www.nodevice.fr/drivers/vendor/asus

- L'utilisation du site "Ma config.com" qui scannera ton ordinateur et te proposera les pilotes correspondants à ta configuration et qui te dirigera sur le site de "touslesdrivers.com" . L'adresse de ma config.com : https://www.driverscloud.com/
La procédure est assez simple.
Personnellement, c'est comme çà que je fais toutes mes mises à jour des pilotes et jusqu'ici je n'ai jamais eu un seul pépin.

En espérant t'avoir un peu aidé, je te souhaite une bonne journée.
0
j'ai réussi a ouvrir un fichier RAR mais il y a beaucoup de choses dedant que doit je faire ( j ai vista 32 )
0
je n est pas pu ouvrir les fichier
0
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
9 oct. 2011 à 16:58
Bonjour.
Quand tu parles de dossier rar, tu parles des pilotes ? Si oui, tu devrais avoir un fichier setup qui permet d'installer les pilotes.

Normalement, si tu es passé par "maconfig.com", il a détecté ton système d'exploitation et tes pilotes déjà installés. çà ne devrait pas poser de problème. C'est rare qu'ils se trompent même si çà peut toujours arriver.
0
de plus maintenent mon ordi ne reconnait plus mon ipod cad gestionnaire des périphérique controleur bus usb apple mobile decise usb driver il ya un panneau jaune avec un !je nen peux plus je suis a bout je veux des vrait solution svp
0