Bug d'affichage ? Ecran en train de mourrir?

Fermé
Tib'zz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 03:43
Tib'zz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 17:40
Bonjour à tous,

Voila j'ai depuis quelques temps un bon bug d'affichage.

J'ai bougé ma barre de tache Windows en haut car la lecture devenait gênante. Le bug s'affiche sous forme d'un ruban sur toute la longueur de l'écran. Cela venait se superposer à l'emplacement initial de ma barre de tache...
Impossible de vous montrer une photo, la capture d'écran ne le reflète pas. Ce bug d'affichage est présent lors du redémarrage aussi...

Est-ce un bug/virus ou l'écran est-il entrain de mourir ?
Si oui ça ce change facilement? J'ai un Vaio 15 pouces VGN CS31S et le quartier chinois pas loin avec plein de matos :)


Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

doremus0 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
4 oct. 2011 à 06:58
essais de remetre ta barre de tache en bas et constate si le bug pzersiste cela peut etre du a une erreur d'affichage, sous seven par exemple le fait de mettre la barre de tache en haut peut générer une mauvaise intégration de certaines fenètre de programme, cela ne viens pas forcement de ton ecran.
ce ruban est-il de couleur noire (absence d'affichage) ?
0
Tib'zz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 1
Modifié par Tib'zz le 4/10/2011 à 17:43
En fait je suis sous vista et le bug persiste quand je remets la barre en bas. Il est même présent lors du démarrage de l'ordinateur.

Sinon, le ruban est translucide et délimité par deux lignes blanches (elles changent un peu de couleurs parfois). Ce ruban copie la partie haute de l'écran, du coup avec ma barre de tache en haut, j'ai l'impression d'avoir deux barres de taches sur mon bureau.
0