Copier DVD sur PC pour ensuite...

Fermé
Ludi - Modifié par Ludi le 30/09/2011 à 14:57
 glopi - 8 oct. 2011 à 05:48
Bonjour,
Voilà j'ai deside de cree un petit film qui raconte mon histoire avec un cheval de mon club... J'ai en film Cloud .. L'homme qui murmure a l'oreil des chevaux j'ai deja installé DVD shrink mais ensuite pour l'etape du gravage sur mon pc c'est une autre histoire... (Power2gO) mon pc c'est windows vista au mement de grave sa m'affiche que ce lecteur n'affiche pas ce type de disque ,vueillez insére CD-R , CD-W .....v
Mon logiciel de montage video c'est windows movie maker...
Avez vous d'autre logiciel a me proposer ou une solution a ce probleme ? Merci
A voir également:

2 réponses

guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
30 sept. 2011 à 15:00
peut etre il faut que tu choisise dvd et non cd au moment de la gravure
je sais pas si c'est clair?
0
Je ne sais pas comment faire ou ou aller ? car s'a ne m'affiche rien (pas tres doué)
0
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
30 sept. 2011 à 15:07
bon si j'ai bien compris tu veux recuperer tes videos et les assembler avec movie maker puis les graver avec power2go c'est bien ca?
0
Presque ^^ je veux extraire une film d'un dvd pour ensuite faire un montage sur windows movie :)
0
guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
30 sept. 2011 à 15:12
essaie peut etre avec corel video un nom dans le genre je sais plus
0
Marche pas
0
Bonjour,
Il faut enregistrer le résultat sous forme d'image .iso
ensuite le graver en temps que tel (image .iso).
pour l'ouvrir directement sur le pc, il faut le lire avec un lecteur virtuel ( chez slysoft: virtual clone drive, gratuit, voir aussi anydvd en cas de protection résistante de type: erreur de redondance cyclique)
Sinon, tu peut sortir les fichiers sous forme de dossier,
tu aura alors une série de fichiers de forme "vob",
on peut les ouvrir avec un lecteur vidéo (vlc) ou un logiciel de montage (tout sauf moviemaker, s'il te plait).
0