Sur un document word 2ème page

Fermé
lioncouga19r67 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 25 sept. 2011 à 16:04
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 26 sept. 2011 à 02:38
Bonjour,

Lorsque l'on saisi une lettre sur word il me semble que si elle comporte plus d'une page à la fin de celle-ci à droite on saisi .../...

Est-ce exact et à quel endroit de la 1ère page exatement ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2011 à 18:17
Bonjour,

J'avais répondu ici tout à l'heure. Ma réponse est passée à la trappe :(

Ça se faisait, oui. Je ne le vois plus.

L'idéal serait dans le bas de page pour ne pas gêner le corps du document en alignant le paragraphe à droite.
Si tu n'as que 2 pages à ton document, il faut demander une 1ère page différente dans la mise en page.
Si tu as plus de 2 pages, ça se complique, parce qu'il faudra des sauts de section pour l'enlever à la dernière page.

Sinon, tu peux l'insérer sur le dernier paragraphe de la 1ère page, sur un paragraphe aligné à droite. Mais tout dépend du doc.


1
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
26 sept. 2011 à 02:38
Ceci dit, la question est abusive "Lorsque l'on saisi une lettre sur word ..." alors qu'il peut s'agir de n'importe quelle lettre, même manuscrite ; cette référence à Word ne servirait-elle qu'à autoriser de glisser la question dans un forum de bureautique ? Car en réalité c'est une question de secrétariat (rédaction de documents), donc hors-sujet dans CCM !

Mais à part ça, l'explication technique d'argixu (que je salue) est tout-à-fait appropriée.

Cordialement.
0