Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clé activation microsoft office 2008 Mac --' [Résolu]

amainla 310Messages postés 8 juillet 2009Date d'inscription 7 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2011 à 12:50
Bonjour,
J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire?
Lire la suite 

Clé activation microsoft office 2008 Mac --' »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

La solution la plus simple, et évidente, le support Microsoft :
http://www.microsoft.com/france/mac/faq

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
amainla :

J'ai perdu la clé d'activation de Microsoft Office Mac 2008, et j'aimerais la retrouver, comment faire?

Facile (enfin, en principe) : il te suffit de retrouver la pochette du disque d'installation d'Office, la clé est sur une étiquette jaune, collée à l'arrière... et nulle par ailleurs...

hibou 92- 21 sept. 2011 à 18:55
elle est sous le pc la clé non?
Aliboron Martin- 21 sept. 2011 à 19:44
Décidément, tu as des soucis de compréhension (ou tu n'as jamais entendu parler d'Apple ou de Macintosh) : il est question d'Office 2008 pour Mac, donc pas sur un PC sous WIndows.
De plus, la clé qui est "sous le pc" sur les PC/Windows, c'est la clé de Windows installé sur la machine concernée, pas celle d'Office...
amainla- 22 sept. 2011 à 16:38
oui je sais sa... mais pas ou et la pochette jaune :b
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
amainla :

oui je sais ça... mais pas où est la pochette jaune

Il te reste à contacter l'assistance Microsoft, avec ta facture d'achat à portée de main, et à leur tenir un discours assez convaincant (et à avoir de la chance de tomber sur un interlocuteur bien disposé)...

Sinon, il te reste à voir si tu ne verrais pas des avantages à passer à Office 2011 (moyennant 95 euros au meilleur prix quand même) ou à des ersatz gratuits (OpenOffice.org et ses différents avatars).

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Miracle, je viens de retrouver la pochette jaune :D
Je le marque en résolu et merci à tous ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Tu as un PC ?
ouiwi74- 21 sept. 2011 à 18:06
Tu sais lire ? :-)
hibou 92- 21 sept. 2011 à 18:07
ah j'avais pas vu !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé activation microsoft office 2008 Mac --' » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?