Problème avec le mode "C2" de mon Panasonic Lumix DMC-FZ28

Résolu/Fermé
anonyme - 23 mars 2011 à 13:00
 anonyme - 23 mars 2011 à 20:37
Rebonjour, J'arrive à afficher la 2ème image qui est sur la page 62 du manuel de mon Lumix (un FZ-28) mais ça ne m'apporte rien. Je ne peux sélectionner aucun des icônes qui s'y affichent (Ou alors il y a un truc.) ni avoir accès à aucun des paramètres (ouverture diaphragme, vitesse, ISO, EV) que je voudrais mettre en mémoire sur ce fameux C2. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci.
A voir également:

5 réponses

La encore, je vais faire une réponse par analogie avec une autre marque... La mémorisation ne peut pas se faire à partir d'un mode automatique ni une fonction préréglée. Avez vous bien présélectionné vos réglages à partir d'un mode M ou P ? (ou une des priorités, Vitesse ou Diaphragme)
1
C'était exactement ça. Merci.
1
Bonne pioche... Et bonnes photos à vous...
0
Oups !!! J'ai parlé trop vite on dirait : Une fois que j'ai sélectionné les caractéristiques que je voulais dans l'un des modes faits pour ça ("M", "P", "A" ou "S") il m'est bien possible de les mettre en mémoire dans l'un des "C". Seulement dés que je reviens en "M" ou "A" & que j'ai le malheur d'y changer mon ouverture de diaphragme ça change aussi automatiquement celle-ci (& uniquement ça) dans mes mémoires "C". 1 solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, en effet, tous les réglages sont "mémorisables" (balance des blancs, mode AF, mesure de la lumière, format de l'image, etc...) mais il semble que les valeurs d'ouverture et de vitesse ne soient pas prises en compte. Je viens de faire l'essai avec le mien et j'ai eu le même souci que vous. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, j'utilise ces modes essentiellement pour programmer à l'avance le type d'autofocus et le mode de mesure de la lumière pour un type de photo bien défini. Cordialement
0