Les inconvenant de n'utiliser mon ordinateur en wifi alors que je peut le branch

Fermé
anonyme - 15 févr. 2011 à 12:51
 anonyme - 17 févr. 2011 à 00:19
Bonjours.J'utilise mon ordinateur chez moi en wifi alors que je pourrais l'utiliser en filaire.Y a t'il un inconvénient pour ma santé et celle de mon ordinateur et sont système wifi. MERCI pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour, tous dépend de la nature de vos craintes. La foudre vous atteint plus facilement par le câble. Bonne santé Wolfgang
0
Oui, il y a des inconvénients entre autre le Piratages. Il es plus facile aux pirates de se brancher sur un réseau Wifi à votre insu que le faire avec un réseau filaire. Le Wifi émet sur plusieurs mètre, cela peut aller jusqu'à 600 mètres et des petits malins savent s'y brancher. Je vous rappelle que la loi HADOPI a inventé un nouveau crime, celui de ne pas savoir se protéger. Si un Pirate se branche sur votre réseau Wifi, et pirate d'autres ordinateurs, fait du téléchargement illégal, selon cette HADOPI, c'est uniquement vous le responsable, car cette loi vous fait obligation de savoir vous protéger. Incongrue, je vous l'accorde !
0
Arthémis, l'auteur de la question fait référence à de possible inconvénients sur le risque sanitaire. il est question plutot des radiofréquences !
0
ne pas utiliser son forfait,peut etre un inconveniant ...non ?
0