ZA Pro .... nohold.net

Résolu/Fermé
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 28 juil. 2006 à 18:59
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 28 juil. 2006 à 20:23
Bonsoir à tous,

Je constate au programme de ZA Pro, dans "les sites" à paramétrer en "confidentialité", ce "NOHOLD.NET" ( en minuscules ) qui me trouble.
En effet, j'ai XP Pro, et ZA Pro v.6.5.725.000 suite à la dernière mise à niveau demandée il y a deux jours.
Puisqu'il s'agissait d'une mise à niveau , il suffisait d'écraser la vieille version en suivant les instructions.

QUESTION: Ce nohold.net est-il indispensable, et puis-je le supprimer sans risque futur ? Y a-t-il un mode opératoire précis pour le supprimer ?

Merci pour votre collaboration?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2006 à 19:12
Hello,

Il a l'air légitime celui-là.
2 eme titres ZA.customers cars et cela t'amène à la procédure de désinstallation.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=NOHOLD&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl

Je croyais que tu avais installer la version 65-731-000, j'ai du mal lire l'autre post.

A+ P2
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
28 juil. 2006 à 19:29
Bonsoir P2
Non, je ne me souviens pas avoir parler de cette version
En effet, voici tout ce que je disais au # 24 :« Et aujourd'hui, je viens d'accepter à nouveau cette mise à niveau, et tout s'est bien déroulé sans problème apparent »
Et cela concernait bien la version v.6.5.725.000 ; c'est-à-dire celle avec bug qui m'avait obligé de réinstaller Win XP Pro ( et tout le reste ! )

Je ne déchiffre pas ce que tu écris là :« 2 eme titres ZA.customers cars » Peux-tu être plus précis SVP ? Merci-----> HO, ça va , j'ai pigé : c'est le deuxième alinea dans la page Google sur une recherche "nohold.net".
Mais ça, je l'avais fait et j'ai quasi tout lu.

Et je ne vois pas ce qui justifierait une désinstallation dès lors que je disais que la mise à niveau s'était déroulée sans anicroche en suivant les instructions données par Zone Labs, et dès lors que je sais me connecter à Internet.

À quoi d'autre as-tu pensé SVP ? Merci .

Il y a qqch de paradoxal dans ce que je lis ; en effet , tu écris « Il a l'air légitime celui-là »; mais alors à quoi servirait une réinstall. ?


Bonne soirée et merci de m'éclairer.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2006 à 19:38
Hello,

Tel que ta question était posé, on aurait pu penser que tu ne savais pas de quoi il s'agissait et tu demandais si tu pouvais le supprimer.

Donc j'ai donné le lien pour information afin de dire que c'est un lien légitime sur Zone lab et que cela amène à la procédure de désinstallation.

Afin que quelqu'un ou toi même puisse décider la suppression et éventuellement pourquoi le supprimer.

A+ P2
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Utilisateur anonyme
28 juil. 2006 à 20:08
OK P2,
Je demandais ( donc sans bien le connaître ) « Ce nohold.net est-il indispensable, et puis-je le supprimer sans risque futur ? Y a-t-il un mode opératoire précis pour le supprimer ? »
Je n'ai rien annoncé d'autre; j'en serais incapable.

Il reste qqch qui m'échappe: « c'est un lien légitime sur Zone lab et que cela amène à la procédure de désinstallation.»
Si je comprends bien, c'est seulement si ce nohold.net amène à ne plus avoir accès à Internet, qu'il amène finalement à imposer la désinstallation de ZA .

C'est bien ça ,dis ?

Mais alors pourquoi courir le risque de ne plus avoir accès à Internet, et donc pourquoi ne pas le supprimer tout de suite .
( le supprimer de "confidentialité" en ZA ; et peut-être ailleurs si une procédure en parlait )

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022
28 juil. 2006 à 20:16
Hello,

Aucune idée Afideg.

Comme je le disais précédemment, c'est juste une information que je donnais afin de te rassurer sur sa légitimité.

Eventuellement également pour que quelqu'un puisse t'aider et comprenne + vite d'ou il sortait.

Pour le reste je ne me prononcerais pas et je pense que quelqu'un pourra répondre à ta question.

A+ P2
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602 > Utilisateur anonyme
28 juil. 2006 à 20:23
OK,
Merci P2
T'inquiète, je suis patient.
Il y a que je n'avais pas ce nohold.net avec la version précédente, et il semblerait ( je dis bien ; il semblerait ) que ce soit un sujet de bug qui empêche de se connecter à Internet particulièrement à l'ouverture d'une session.
D'où ma question. ( puisque j'ai accepté la mise à niveau )
Et je refuse d'aller sur le forum ZA qui refuse de faire l'effort de répondre en français, quand nous, nous faisons l'effort de questionner en english. Na !
Encore merci.
à+..
0