| Comment faire pour trouver un virus par lulu 47 |
vendredi 28 juillet 2006 à 18:49:13 |
|
salut
moi je voudrais savoir si on peut de son ordinateur détecter le virus et savoir qui c est???????? MERCI DE ME REPONDRE§§ au fait lulu47 ne t inquiete pas si il y a un virus avast te le diras car moi aussi j ai avast et il fonctionne tres bien |
telecharge spybot-search&destroy logiciel qui trouve tout les virus et les mouchoirs
|
j'ai avast aussi et ca marche je le lance toute les semaines. quand tu à un virus il te le signale |
personnellement avast ses de l'arnaque car soit il ne fais rien soit sa base de donnée sur les virus ne son jamais mise a jour dong tout les virus passe au debut je lavais mes mon pc est devenu une vrais loque dong jais prit kaspersky et il est pluto satisfaisant |
| 22/05 09h59 | non trouvé : virus Heur.Invader (modification | Virus/Sécurité | 22/05 14h52 | 3 |
| 09/01 14h34 | Urgent!!!Antivir a trouver virus!Que faire? | Virus/Sécurité | 10/01 21h22 | 12 |
| 03/04 00h22 | Rapport hijackthis:aidez moi a trouver virus | Virus/Sécurité | 06/04 10h57 | 42 |
| 04/12 18h36 | quand antivir trouve virus | Virus/Sécurité | 04/12 18h39 | 3 |
| 18/11 15h02 | impossible de trouver virus | Virus/Sécurité | 18/01 08h36 | 5 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |