CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment transférer mes photos sur clé USB ? [Résolu/Fermé]

anonyme - Dernière réponse le 19 juin 2014 à 10:23
Comment envoyer mes photos sur la clé,car quand j'ai tout sélectionné et cliqué sur fichier je n'ai pas" envoyé vers" ! (external ou stockage amovible ).
Lire la suite 
Réponse
+351
moins plus
C'est tout simple ! Il suffit qu'une fois après avoir sélectionné les photos ou le dossier, de faire un clic avec le bouton droit, puis envoyer vers...

Berthou Jean Jacques- 16 nov. 2013 à 22:31
Pour partagez des fichiers créer un réseau
zaza- 10 juil. 2013 à 19:11
pour la novice que je suis merci
London26- 10 oct. 2013 à 21:52
Moi j'ai cliqué sur envoyer vers et ça marche pas :'(
l'anonyme- 24 déc. 2013 à 11:52
Quand je veux pour faire " envoie vers " il y a un petite page qui s'ouvre il y a " Bureau (créer un racourci) , Destinataire de télécopie, Destinataire, documents, dossier compressé, DVD RW](E) ... Alors je doit cliquer sur lequelle ?
problemedu64- 4 mars 2014 à 20:24
il faut cliquer sur lecteur F
Réponse
+13
moins plus
Bonjour, Très simple à faire et plus compliqué à expliquer. il y a plusieurs solutions : la première transférer par glisser déposer : 1- Ouvrez une fenêtre Explorateur de fichier en appuyant sur la touche Windows (celle qui a les 4 carreaux dessinés à coté de la touche CTRL) et appuyez en même temps sur la touche E 2- Réduisez la taille de la fenêtre d’Explorateur de fichier à gauche ou à droite jusqu’à la moitié de l’écran. 3- pointez avec le bouton gauche de la souris sur le répertoire de votre clé USB. 4_Ouvrez une deuxième fenêtre Explorateur de fichier en appuyant sur la touche Windows et E 5_ Réduisez la taille de la fenêtre d’Explorateur de fichier à gauche ou à droite dans la moitié de l’écran qui est libre. 6- pointez avec le bouton gauche de la souris sur le répertoire de votre disque dur qui contient les photos. Dans la partie droite de la fenêtre qui pointe sur le répertoire de vos photos, vous voyez le détail de vos photos. 7 _ cliquez sur l’une d’elle avec le bouton gauche de la souris, la photo est sélectionnée 8_ appuyez sur les touches CTRL et A de votre clavier, toutes les photos sont sélectionnées. 9_ Avec le bouton gauche de la souris, vous cliquez sur cet ensemble de photos sans relâcher le bouton et faites glissez l’ensemble des photos dans la partie droite de la première fenêtre que vous avez ouverte et qui pointe sur le répertoire de la clé USB. La deuxième solution, par copier coller. Ouvrez l’explorateur de fichier et pointez sur la clé USB Pour coller un fichier ou une image, il ne faut pas que le répertoire ou vous voulez les placer soit vide. Alors dans votre répertoire de la clé USB, créez un nouveau fichier (En haut de l’écran à gauche, Fichier et Nouveau) Avec l’explorateur de fichier Allez dans le répertoire ou se trouvent vos photos et cliquez sur une d’elles Appuyez sur la touche CTRL et la touche A pour sélectionner l’ensemble. Appuyez sur la touche CTRL et C pour copier. Allez dans le répertoire de votre clé USB et cliquez sur le fichier nouveau que vous avez créé Cliquez sur la touche CTRL et V pour coller l’ensemble de vos photos dans le répertoire de la clé USB. Le nouveau fichier que vous avez créé pour permettre de coller vos images ne vous sert plus, vous pouvez le supprimer. Si vous ne voulez pas que quelques photos soient placées dans la clé USB, vous les supprimez une par une en pointant dessus avec la souris et vous appuyez sur la touche CTRL et X de votre clavier. Vous pouvez aussi transférer les photos une à une sur votre clé en ne sélectionnant pas la totalité par CTRL et A

Réponse
+6
moins plus
En utilisant l'Explorateur de Windows.

Réponse
+4
moins plus
Salut. Pour transférer tes photos, si, comme tu dis, tu n’as pas d’options « envoyé vers », tu peux toujours faire « copier-coller ». C’est simple, il te suffit de sélectionner toutes les photos que tu veux mettre sur ta clé USB, ensuite tu cliques avec le bouton droit et tu auras ainsi copié tes photos. Par la suite, tu pars sur le fichier de ta clé USB et tu fais « coller ». Bonne chance.

Réponse
+4
moins plus
bonjour ! et bien voila : si tu veux envoyez les photos de votre dossiers " mes images " tu ouvres tes photos et puis clic droit et "envoyez vers "et tu transfères vers ton clé usb ! ça d'une part ! d'autre part ; si tu as des photos dans ton clé usb ;et que tu veux envoyer a un ami ;tu clic droit et tu choisis "destinataire " voila bien a toi !!!...

Réponse
+0
moins plus
Créez un nouveau dossier sur le bureau ou à votre convenance(par exemple) . Ouvrez votre clé usb, faites selectionner tout, puis, couper, et dans le dossier que vous venez de créer, faites COLLER. Vos photos seront dans votre nouveau dossier. mais votre clé usb sera vide, bien évidemment.

Réponse
+0
moins plus
Juste une précision pour compléter tout ce qui a judicieusement été décrit précédemment : Transférer, cela veut-il dire déplacer du disque dur vers la clef ou faire une copie dans la clef ? S'il s'agit d'un déplacement, la première manip est de sélectionner COUPER et con COPIER afin de supprimer les fichiers du disque dur automatiquement lors du transfert.

Réponse
+0
moins plus
il faut faire un copié-collé sur le pc et le mettre sur la clé;si cela ne fonctionne pas,on peut aussi aller sur le fichier(éventuellement choisir les images-photos-ou ce que tu veux)et cliquer droite et choisir envoyer vers (la lettre qui désigne la clé),mais elles risquent de ne plus être sur le pc,alors tu pourras faire un copié-collé et le recoller dans ton fichier.
J'espère t'avoir aidée.
Bonne chance et bonne journée

Ce document intitulé «  Comment transférer mes photos sur clé USB ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.