Problème crash pc et internet

Fermé
select78 - 18 sept. 2011 à 12:11
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 18 sept. 2011 à 16:19
Bonjour,
Hier, en allumant mon pc, tout fonctionnait bien, j'avais internet ,mon pc fonctionnait bien mais au bout de 5mn mon pc a fait un écran bleu avec des trucs d'écrits puis mon pc a redémarré, j'ai donc remis mon mot de passe etc pis il l'a refait et au bout d'un moment, quand il s'est relancé il n'y avait plus internet.
Mon pere m'a dit que c'était peut être à cause d'Avast, j'ai donc désinstallé avast mais ça me le refait encore.
Et je viens de vérifier ca matin mes connections et j'ai vu qu'ils me disaient que ma carte réseau n'était pas connectée. C'est donc peut etre a cause de ma carte réseau ( je pense que oui vu que des fois elle bouge et hier elle s'est même enlevée.

Voilà je sais que c'est mal expliqué donc n'hésitez pas a poser des questions si vous ne comprenez pas.

Merci d'avance.


A voir également:

8 réponses

-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 12:16
Bonjour !
Enleve t'as carte reseau et essaye le l'allumer normalement. Regarde si ca te fait il ecran bleu
0
Oui j'y ai pensé mais mon père veut pas trop que je touche a mon pc (puis j'ai moi même peur de casser un truc ) mais je vais essayer, merci, j'y avais pas pensé. ^^
0
J'ai essayé d'enlever ma carte réseau et ça l'a quand même refait.

S'il vous plaît
0
-Quentoche- Messages postés 631 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 199
18 sept. 2011 à 12:39
Tu vois ce qui il y a d'ecrit sur ton ecran bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah ça va assez vite, mais y'a ecrit un truc de ce genre là: http://www.le-monde-informatique.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/03/win7bsod_01.jpg
0
J'ai oublié de le dire, ça me fait cet écran bleu même au menu quand je dois rentrer mon mot de passe pour ma session.
0
Personne? :(
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
18 sept. 2011 à 16:19
en generale l'ecran bleu signifie que l'un de tes composants a un probleme, sa vien souvent du disque dur.

si tu peut enleve ta carte resau et voi si sa le fait encore

yannkee
0