Windows plante a la fenêtre d'accueil

Fermé
psypsy - Modifié par psypsy le 7/09/2011 à 04:39
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 9 sept. 2011 à 05:22
Bonjour,
Je suis nouveau et merci pour vos futurs réponses ^^ , Donc le probléme est:

J'ai installé un programme pour fixer un vers (l'éradiquer) afin de supprimer un vers que j'ai eu (je me souviens plus de son nom mais il crée le dossier caché recycler a la racine de tous les lecteur) et j'ai ensuite redémaré.

Suite a ca je suis bloqué a cette fenêtre ( http://imageshack.us/photo/my-images/508/22376020431xw1.jpg ) et là plus rien , je peux bouger la souris et... c'est tout (toujours sur le même ecrans) que ca soit en mode sans échec ou en mode invite de commande en mode sans échec

J'ai tenté un fixboot et mbrfix depuis le cd Windows (qui est en USB car mon lecteur cd ne marche pas) et de voir si je pouvais réparer avec la réinstallation de Windows, rien a y faire... (je précise que je ne peux pas formater car j'ai des fichiers important et aucun disque dur pour les stocker et ma partition linux est trop petite pour accueillir les fichier)

Je suis actuellement en dual boot (Linux Ubuntu / Windows XP) si je peux faire quelque chose depuis linux.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
7 sept. 2011 à 05:13
Bonjour
Au démarrage tapote la touche F8 et fait un mode sans échec.
Si tu y arrive sur ton bureau supprime ce logiciel que tu as installé.
Ou restaure ton pc a une date antérieure.
0
Bonjour, merci de ta réponse.

J'ai tenté le mode sans echec , même problème, sinon impossible de restaurer, le seul moyen d'avoir une invite de commande est de passer par le cd Windows (qui est sur clef usb car mon lecteur cd ne fonctionne pas).

Donc la restauration , je pense que ce n'est pas possible =/ (j'ai tenté d'exécuter rstruie.exe (la restauration du système) depuis cd Windows, il ne se lance pas =/) (et il ne détecte pas ma partition windows pour la réparation dans le choix du formatage...)
0
Bonjour, merci de ta réponse.

J'ai tenté le mode sans echec , même problème, sinon impossible de restaurer, le seul moyen d'avoir une invite de commande est de passer par le cd Windows (qui est sur clef usb car mon lecteur cd ne fonctionne pas).

Donc la restauration , je pense que ce n'est pas possible =/ (j'ai tenté d'exécuter rstruie.exe (la restauration du système) depuis cd Windows, il ne se lance pas =/) (et il ne détecte pas ma partition windows pour la réparation dans le choix du formatage...)
0
up
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 8/09/2011 à 06:00
Si tu choisi linux au démarrage qu'est ce que tu as ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Linux marche niquel et j'ai accès a ma partitions windows depuis linux. ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 9/09/2011 à 05:22
Si tu as accès a Windows via linux essaie de supprimer le logiciel ou de faire une restauration du système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0