Script rpg maker xp

Résolu/Fermé
the tt - 16 juil. 2006 à 14:02
 Worde - 16 janv. 2011 à 18:00
bounjour à tous je recherche un sript permetant de faire un système de comba semblabe à celui de "tales of fantasia" sur super nintendo

mercit d'avance
A voir également:

28 réponses

Yaminaru Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 10
20 févr. 2008 à 12:08
C'est carément la galère vous demandez trop on peut pas tout fair avec rpg maker faut pas poussé!!! Si vous voulez des script j'ai

quelque adresses c'est facile de trouver mais ya pas pour fair comme pokémon je pense ke le créateur de la fonction combat pokémon ne

vas pas crié son script avec lequel il a eu des milliard avec ses jeux pokémon déja et ensuite les grosse tête ki invente les scipts ou logiciel

kom sa il son enfermer dans leur (industrie) si ya un concurent ki met trankillement la main sur son projet et le vole.......

Bon c t pour dire ya pas pour fair comme pokémon ou alors crée le vous même mais sa se fé pas comme sa

il faut fair des étude ou ètre balezz et se sera jamais vraiment comme pokémon. Voila!!!!

Si vous voulez des sites de scripts demandez @++
7
Hu Hu bon si tu veut créer un jeu pokémon va a cette adresse : https://www.pokemonscriptproject.com/t6158-PSP-DS.htm
0
Je pense qu'il à raison on ne peut pas tout faire avec RPG MAKER XP ! ET puis si tu veux un bon jeu sur RPG MAKER XP il faudrais connaître un peu les bases ! Il fait en savoir un minimum quoi ! enfin voila quoi.
5
Seb-Syncrose
22 juin 2008 à 15:30
Yo !

Slt a tout le monde ! Qu'est-ce que vous avez tous avec Pokémon ! La vie c'est pas Pokémon !!!!!!!
Si vous voulez un conseil , postez les ici : S.Syncrose@gmail.com !!!!!!
J'ai mon site qui est en construction , si vous voulez des infos ; http://ulichomfusion.jcray.com !
Pour les log online , vous avez ;

Frog Creator 2D 0/20

Elysium 2D 12/20

Crystal Space 3D 20/20 ( payant )

Realm Crafter 3D 20/20 ( payant )

FPS Creator 3D ( ia des crack ) 20/20 ( payant aussi )

VB Gore 2D 13/20

si vous voulez + d'infos sur sa allez sur mon site , ia un lien dédié a sa ! Si vous voulez , inscrivez vous !!!!

Pour les scripts online pour rmxp fo être assez bon en programmation ( dsl c la vie )

Si sa vous interresse ia ;

Multi Net Play Plus

RMXP Online

Net Play plus 2.0 ou autre versions ...

Merci a vous tous et a +

Rapelez vous sa ; dans la life , y'a le bien et le mal ! S.Syncrose , le champion Syncronisé !!!!!!!
2
le gros faileur de la mort qui tue trop et qui parle sms !
8 juin 2010 à 19:23
Merci Seb-Syncrose !
0
je suis bète j'ais oublier de présiser que c'est sur rpg maker xp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 juil. 2006 à 09:12
Il y a quelqu'un.
Desolé de ne pas avoir posté plus tot que je ne connaissais pas la reponse à ta question :o)

Faut etre patient ou regarder sur google en attendant. Il doit y avoir des sites dédiés à rpgmaker qqpart.
0
justement j' ais cherché pedent 1 semaine sans résultat, car pour moi le ruby c' est du chinoi
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
19 juil. 2006 à 08:57
Va falloir te mettre au ruby ou demander à des gens de la communautés rpgmaker.

Quelques tutos ici (Ca m'a pris deux minutes de tomber dessus avec google):
http://rpgcreative.free.fr/index.html
Sinon, si ruby te semble compliqué regarde les tutos sur le C++(iou un langage objet) sur CCM, la logique du ruby à l'air sensiblement la meme.
0
en faite je cherchai le script déja fait, je nais plus apprandre le ruby
0
apprend le rubis ^^
0
bonjour
moi mon problème c'est que je voudrais envoyer le jeu que je viens de faire sur un autre pc or il ne le lis pas j'aurais voulu savoir s'il y avait un script ou autre pour remédier à ce problème.
merci d'avance
0
slt je voudrais savoir comment créé un jeu de pokémon rpg mai pour faire la vidéo et ensuite le sript
0
Yaminaru Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 10
27 févr. 2008 à 23:05
Exactement!!! trè bon résonnement merci
0
SAlut,bon,juste pour repondre un peu,meme si rpg a l'air limité,si tu es un peu bricoleur tu peu arriver a tes fin,je repasserai filé des script,j'ai fais un jeux ou je suis dedans,bon,je m'egare,mais juste pour dir de ne pas sous hestimé rpg,tu peu avoir des rsultat halucinent,si tu reste en lieu jete passerai unbout de mon jeux histoire que tu comprenne,a plus et bonne chance
0
C'est simple, regarde la reponse n°20
0
le gros faileur de la mort qui tue trop et qui parle sms !
8 juin 2010 à 19:19
slt c moi le gro faileur 2 la more ki tu é ki parle tro sms !

post pr rien chui 1 gro noob
0
vous savez comment creer un jeu pokemon avec rpg maker
-1
ouè moi chui en tr1 den créé 1!!!!
0
wep t'as tout ce qu'il faut ici:http://www.upokecenter.com/projects/pokestarter/
0
(...) Revival ?
-1
YA QUELQUIN
-2
Héhé tu cherchais du script concret en voila
tadaaaaaammmm
http://www.rpg-creation.com/v4/?sect=3&cat=9&view=113
C'est le script le plus simple que j'ai trouvé testé et approuvé
surtout ne dit pas merci c'est pas moi qui l'ai trouvé c'est google :)
-2
Salut,

Je crois que si tu veu mettre un jeu que tu a crée sur ton pc dans un autre et le faire marché faut que tu aille rpg maker dans l'ordinateur ou tu veu envoyé le jeu, si je me trompe pas ( je suis pas sur 100% ) mais je crois que sa devrait marché .

Bonne journée
-2
Merci pour la page du script, mais maintenant jaimerais savoir comment le mettre online, avec netplay je lai, mai avec le script je sais pas si le mode pvp va marcher pour + dinfo http://sujitsu-online.ifrance.com
et je cherche des scripteur et tt pour terminer mon RPG, la béta-test est dispo sur mon site internet que jai créer, les scripteur mapeur et tt pouron faire parti du staff & cie

contacter moi sujitsu-online@ifrance.com

je pe faire votre site internet et vou mapper !merci de me repondre a+

PS: dzl pour les fote dorthografe ! je c po ecrire xD
-2
le script online rpgm xp ne fonctionne pas parfaitement
0
00000
-2
Ou pe ton trouver des script pour une vrai intro pokemon pour choisir son nom, pour ke le prof chen nous donne notre premier pokemon et pour les combat pokemon sil vous plait merci davance
-2
A bas moi je l' ai pas voler

Et je l' ai trouvé
alors maintenant tout le monde est content et ce monde vas arrêter d' être enclin à la paresse !!!

Maintenant vous allez m' obeir 1 min
Aller sur ce site : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=417
La min est écoulé et la prochaine fois vous vous démerdez parce que c' est le huitième site que je suis obligé de
dépanner et j' en est marre de devoir lire 400000000000000000000000000000000000000000000000000 de message
de plainte et INUTILE d' envoyer des mails de ce genre :
...


OOOO


etc .
Au revoir !

PS : Si vous ne pouvez pas aller sur le lien sélectionnez - le clique droit copier à près on va sur la barre de recherche
tout en haut et clique droit coller
0
personne t'oblige a poster.
et si les gens postent ici c'est pck il ne trouvent pas
0