Comment raz windows xp sur mon pc

Fermé
toppa29 - Modifié par toppa29 le 2/09/2011 à 16:03
Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 3 sept. 2011 à 01:55
Bonjour,

je possède un pc qui n'a pas de marque

acheter chez un assembleur

je voudrais effacer mon windows xp pour reinstaller de nouveau windows
Mais les touche f9 f10 ......etc me donne le choix entre un redemarage en mode sans echec ou des choses du genre

je souhaite effacer mon disk dur j ai penser a le déconnecter pour le mettre sur un autre pc en mode esclave mais je connais personne qui possède une tour

si quelqu'un a une solution s'il vous plait

merci bonne journée a tous

7 réponses

Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 20
2 sept. 2011 à 16:04
tu n'arrive pas du tout à entrer dans le bios pour changer le first boot ?
1
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 16:13
pour réinstaller un nouveau Windows pas besoin d'effacer l'ancien d'abord
booter sur le cd du nouveau Windows et suivre les instructions.
a un moment il proposera de formater les disques => effacement des donnes dont l'ancien Windows
1
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
2 sept. 2011 à 16:06
Tu as un DVD de windows ou un support quelconque pour faire une réinitialisation.
Si c'est le cas tu dois modifier ta séquence de boot (pour démarrer directement sur ton DVD de windows) en passant dans la plupart des cas par le BIOS.
0
le bios est un grand probleme pour moi
je ne connais pas trop

(le bios : écran bleu avec plein d option ) mais je n'y comprends rien

si j y arrive mais que faire ?

je ne possede pas l'option redemarrer l ordi comme je l'ai achete
dans les ancien modèle il n y a pas cette option
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Encore des probleme
j'ai un windows (mais c est un pote qui ma fais une copie du cd )

Lorsque je mets le cd il me dis que la version installer est plus recente que celle du CD
0
Profil bloqué
2 sept. 2011 à 16:29
sinon efface le repertoire system32 dans c:\windows
MAKE YOUR SYSTEM RUN FASTER!!
0
Labeuhlet Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 20
3 sept. 2011 à 01:55
Dans cherche le mot boot, après le first boot (la tu mets ton lecteur CD) tu mets ton cd il vas dessus direct et lance l'installation
0