|
|
|
|
Bonjour,
Je précise déjà que j'ai fait le tour des forums depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponses...
je possède 2 PC fixes qui fonctionnent très bien en WIFI avec la Freebox ( canal 13, DHCP activé, routeur activé, etc... ).
Par contre je n'arrive pas à connecter le portable.
J'ai vérifié " sevices.msc ", c'est bon.
FN + F1, ya rien qui s'affiche...
Dans mon gestionnaire de périphérique / carte réseau, j'ai RALINK RT2500 Wireless Lan Card... apparement le préphérique fonctionne... par contre je n'ai pas d'icône RALINK dans la barre de " démarrage " j'ai seulement le logo WIFI avec une croix rouge dessus.
Sinonmon portable détecte le réseaui de mes voisins, je ne comprends pas, le portable est à proximité de la freebox, et ya rien !!!
J'ai désinstallé NORTON en suivant la procédure de Symantec pour installer Kaspersky anti virus que je préfère. J'ai réactivé le pare feu windows.
Bref j'ai la même config que sur mes 2 PC fixes à part la carte WIFI des PC qui est différente.
Merci d'avance de m'aider.
As tu essayé d'ajouter ton ordinateur à ton réseau en allant dans le menu assistance connexions reseau et internet ? Parce qu'il te faut ajouter certainement ton code wep pour pouvoir acceder. Je pense que ton problème est plutôt lié à ta carte qui n'est pas complètement active malgré tout. Mais c'est assez curieux.... LE code WEp il te faut entrer je pense. |
Je me permet de remonter ce sujet car j'ai sensiblement le même problème.
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai le meme probleme pouvez vous m'aider mon ordi portable la marque est toshiba je voudrais le connecter a mon ordinateur central pour internet mais je n'y arrive pas aider moi sil vous plait un conseil serait vraiment le bien venue je suis désespérée cela fait maintenant trois jours que j'essaye mais rien |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai acheté un portable pakard bell equipé de vista et de wifi incorporé. Or je n'arrive pas à me connecter sur le résau de la mason voisine (mon frère)alors que mon vieux pc portable dell le capte facilement.Je configure le resau sans fil et j'ai une demi connexion ainsi qu'une croix rouge dans la seconde partie de l'accès. J'ai déconnecté le pare feu, rien ne change et norton non plus. Je vois sur les forums qu'on parle d'une clé wep et d'une live box ? Cela est-il de mise pur la belgique ? Je présice que le résaude mon frère est linksys, mais je crois que cela n'a rien à voir car quand je vais dans un reso, je me connecte facilement avec le dell mais pas avec le nouveau packard. Peux-t-on m'aider ? Mrci d'avance |
Hello...allez voir là
|