Posez votre question Signaler

Revenir 2 jours en arriére sur ordi [Résolu/Fermé]

Zitounettee - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 12:22
Bonjour, je voudrais savoir comment revenir 2 jours en arriére sur mon ordi Svp Sachant que mon system ne marche plus je ne peux plus aller dans panneau de configuration, ni restauration donc la je suis bloquer et je ne sais pas comment faire pour que mon ordi revienne en arriére et remarche comme avant 1 ou 2 jours en arriére pour récupérer ce qui a était efacer. ?? MERCI svp
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essaye de démarrer ton ordinateur en mode sans échec :
tapoter sur la touche F8 au démarrage du P.C., choisir mode sans échec et voir ce que tu as à l'écran.

Cordialement

Zitounettee- 29 août 2011 à 13:44
malheureusement
tanteelise 17255Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 29 août 2011 à 13:47
salut kaneagle , oui , tu as raison :)
Zitoutenttee pourrais-tu répondre : C'est quoi le système d'exploitation ?
Merci
Zitounettee- 29 août 2011 à 13:57
oui c'est l'ensemble de programmes central d'un appareil informatique qui sert d'interface entre le matériel et les applications. On peut le restaurer et faire des sauvegardes
tanteelise- 29 août 2011 à 14:02
re-

non, ton système d'exploitation :) : vista ? xp ? windows 7 ?
zitounettee- 29 août 2011 à 14:04
re XP
Réponse
+0
moins plus
Salut , Je sais pas quel système d'exploitation tu utilise mais sur vista c'est :
Demarrer =>Tous les programmes => Accessoire => Outils système => Restauration du sytème.
Tu lance en administrateur et tu suis la procédure
Si tu trouve pas essaye de taper directement "Restauration du système" dans rechercher.
J'èspère t'avoir été utile.

Zitounettee- 29 août 2011 à 13:15
Salut. Merci mais ça ne marche pas quand je fais ça Mon ordi ne veut pas ouvrir la page de outils systemes.
Réponse
+0
moins plus
Fais Ctrl+Alt+supp
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
tape: C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe et OK.

zitounettee- 29 août 2011 à 14:16
Merci je redirai si a marcher ou pas
Zitounettee- 30 août 2011 à 11:11
La méthode que tu ma donner ne marche pas ! ça me dit : Le gestionnaire des taches a été suprimé par votre administrateur.
Réponse
+0
moins plus
Va dans: C\WINDOWS\system32\Restore, double-clique sur --> rstrui.exe

zitounettee- 30 août 2011 à 18:16
merci je vais le faire
zitounettee- 31 août 2011 à 18:15
J'ai essayer ça me met: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Créer une association en utilisant l'application Option des dossiers dans le Panneau de configuration" (je ne pas peux pas aller dans panneau de configuration ça marche pas)
Réponse
+0
moins plus
Le gestionnaire des taches a été suprimé par votre administrateur
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

zitounettee- 1 sept. 2011 à 12:35
l'ordi est mi a réparer parce qu'il n'arriverai rien a faire. Ce n'est pas un virus
Réponse
+0
moins plus
Tu en es certain que ce n'est pas un virus ?

Si rien ne fonctionne, formate et fais une réinstallation de windows XP ou fais comme proposé -->> Ici <<--

Bonne chance.

Réponse
+0
moins plus
J'ai mi l'ordi a réparer trop tard Il m'ont dit que c'était un programme mal vayant qui a causer ce probléme mais pas un virus... Merci quand méme

zitounettee- 2 sept. 2011 à 12:22
Il font une restauration du systeme et un nettoyage complet de l'ordi..
Ce document intitulé «  Revenir 2 jours en arriére sur ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.