Acces a un PC reseau domestique refusé.

Fermé
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 9 juil. 2006 à 13:57
 aliou - 8 févr. 2011 à 11:57
Bonjour.
Quand je veux acceder a un PC de mon reseau LAN je reçois le message suivant : \\PC\C n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations etc ... PUIS : UN PACKAGE D'AUTHENTIFICATION SPECIFIE EST INCONNU.
Merci a qui peut m'aider.
Mbenga
A voir également:

4 réponses

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
10 juil. 2006 à 08:54
Salut,
as-tu déjà fait des vérifications??? Au niveau du firewall par exemple, ou simplement au niveau des règles de sécurité d'un dossier partagé??
2
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 2
10 juil. 2006 à 14:34
Bonjour.
Oui, mon firewall est bien configuré mais de toute façon même en le désactivant (et aussi celui de windows) je reçois le même message frustrant. Pourtant tou est bon. Le ping passe -evidemment puisque les autres pc ont internet en passant par le mien - les disques sont partagés, et tout. Alors que faire ?
Merci si tu peux m'aider
René
0
ssaie cette astuce qu' un gars m'a refilé car j'avais le même problème que toi et le même message....
tu vas dans la base de registre donc je t'explique ne connaissant pas ton niveau (excuse...)
demarrer executer
tape regedit et ok
puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa
puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine.
vérifie pour le poste slave mais il devrait être en 0 mais sait on jamais. tu quittes éteint et allume en premier poste maitre. puis une fois XP ok rallume l'autre et comme moi tu devrais voir le miracle arrivée...
tiens nous au courant
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 févr. 2008 à 19:09
bonsoir, j'avais un problème d'accés sur un pc de mon réseau de la maison et après avoir poste ici dans les sujets similaire je suis tomber sur ta proposition j'ai fais la manippe et tous est revenu mille merci ça fait 2 jours que je cherchais @+
0
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
10 juil. 2006 à 15:17
As-tu définit des règles de partages (clic droit sur le dossier>onglet Partage puis autorisations, ou onglet Sécurité)???
0
mbenga Messages postés 130 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 2
10 juil. 2006 à 17:38
Non, je n'ai pas cela en ce moment. J'ai activé le partage de fichiers simple. Je n'ai pas besoin de mettre de restrictions sur mon réseau. Mais de toutes façons j'ai essayé l'autre méthode aussi, avec mot de passe etc ... ça n'a rien donné ... Suis perdu...
0
comment vous avez fait avnt q cela n vou montre c message
0