Pas EXCEL dans le sélection d'programme

Fermé
Titi08 - 26 août 2011 à 08:39
 Titi08 - 26 août 2011 à 09:26
Bonjour,

Alors que j'ais le pack Office d'installer, quand je doit faire un choix dpour ouvrir un programme, je ne trouve pas EXCEL. je vois que WORD, comment faire pour choisir EXCEL. Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

gwagner Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
26 août 2011 à 09:14
Cher Titi08

Pour ouvrir un fichier avec excel, tu fais un clic droit sur le fichier que tu veux ouvrir, tu passe la souris sur "ouvrir avec" et tu clic sur choisir le programme par défaut.

Ensuite dans la fenêtre "ouvrir avec" tu clic sur parcourir et dans la seconde fenêtre "ouvrir avec" tu vas dans ton lecteur C, Programmes, Microsoft Office, Office14 et tu clic sur le fichier "EXCEL.exe" Pour Office 2010

Pour la Version 2007 c'est C, Programmes, Microsoft Office, Office12 et tu clic sur le fichier "EXCEL.exe"

Si tu trouve pas le dossier essai avec C, Program Files (x86) a la place de "Programmes"

Et enfin dans la liste tu sélectionne "Microsoft Office Excel" et tu clic sur "OK"

PS: Si tu veux mettre se logiciel par défaut sur ce type de fichier tu coche ou décoche "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"

Voila ;)

Cordialement

Gwagner
0
Cela fonctionne, Merci
0