Windows vista refuse de s'ouvrir

Fermé
bubu - 19 août 2011 à 15:33
 bubu27 - 24 août 2011 à 18:40
Bonjour,
windows refuse de s'ouvrir avec une souris et un clavieroptique,
s'il est ouvert avec le filiaire et que je met l'optique cela marche
merci d'avance



A voir également:

6 réponses

Bonjour, c'est un problème de pilotes... tu as vérifié qu'il était bien installé ?
Quelle est la marque et modèle?

Peux tu faire une capture de ton gestionnaire des taches?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
bubu27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
19 août 2011 à 21:21
bonjour
le pilote est bien installé, la souris et le clavier optique fonctionnent si windows a été préalablement ouvert avec les filiaires

il s'agit de materiel Logitec acheté en grande surface

merci de t'interesser à mon problème
0
Peux tu préciser le modèle de ton clavier/souris et version de Windows que tu utilises. Et à quel niveau du démarrage es tu coincé, sois précis dans le descriptif !

Je sais par expérience, que certains claviers/souris ont du mal à interagir au démarrage du poste, pour des accès au bios ou pour effectuer des installations d'OS.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
bonjour
mon clavier est un logitech desktop MK250, la souris même marque mais je n'ai pas sa référence
je suis sur windows Vista

si je suis branché en optique l'ordinateur s'arrête avec le logo windows, en filiaire il s'ouvre normalement
si je branche l'optique une fois ouvert (avec filiaire) ce dernier fonctionne parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai lu sur le site de Logitech qu'il y a un driver spécifiques à Vista, l'as tu installé ?? Sinon, va le chercher installes le , redemarre ton ordi et vois ce que cela donne : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5844
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
cela ne vient pas du pilote, la souris et le clavier optique fonctionnent parfaitement s'ils sont branchés après que l'ordinateur soit ouvert

un de mes amis a essayé de me brancher un moniteur supplémentaire et je pensequ'il est entré dans le bios mais il est incapable de me dire ce qu'il a fait
il m'a parlé de la carte graphique ATI?

le problème se situe à l'ouverture. refus de ce dernier de s'ouvrir avec le clavier et souris optique

merci de te pencher sur mon petit soucie
0