Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Trend micro PC Cillin 12 - Initialisation

sylvain - Dernière réponse le 29 juin 2008 à 20:35
Bonjour,

J'ai PC cillin 12 (trend lmicro) installé.
Sur tous les sujet j'ai la réponse : "l'initialisation de cette fonction est toujours en cours. Patientez equelques instants et réessayer ultérieurement"
J'ai déinstallé/réinstallé sans succès.

Merci pour votre aide.
Sylvain
Lire la suite 

Trend micro PC Cillin 12 - Initialisation »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Après mise à jour de l'antivirus Trend Micro PC, et scannage des disques apparaît 2 virus dans la fenêtre du scan.
C'est à dire : WORM_VOTERAI.B sur le disque D:\System Volume Information\restore{A7FD8564-D76C-484D-9BF7-50D448E6538C}\RP125\A0035052.exe
et un autre : TROJ_Generic.A sur le même disque, avec la même destination sauf à fin, la dernière serie de chifrre à une incrantation + 1 ---> .....\RP125\A0035053.exe
Problème : dans votre fenêtre scan je n'ai la main que pour "Plus d'infos". les 2 virus ont été mis en quarantaine automatiquement par votre systéme. OK Mais les fonctions "Nettoyer" ; "Quarantaine" ; "Supprimer" ne sont pas activent, je ne peux pas agir une fois que j'ai sélectionné (ou mis en surbrillance) un virus.
Que dois-je faire pour nettoyer ou éradiquer ces 2 virus ? Merci de votre intervention prochaine par courriel
Salutations à vous.

Version : Windows XP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problème qui seble-t-il a été résolu par la manip fournie par trend micro à ce lien :

http://support.antivirus.co.uk/trendmicro/kbresolution.jsp?hmid=4223&appId=5
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trend micro PC Cillin 12 - Initialisation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?