Window 7 plus de signal écran

Résolu/Fermé
EzioX Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 13 août 2011 à 14:12
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 août 2011 à 19:21
Bonjour, Ben voila :/ depuis 2 semaine j'ai ce probleme sur mon ordi j'ai la version W7 et j'ai installé un jeu " Last Chaos" et quand je le lance apres 2min l'écran ben plus de signal imposible de voir la moindre image sans le redémarrer alors je le force a quitter en appuyant quelque seconde sur le bouton de la tour (je n'avais pas de probleme quand je ne l'avais pas installé) alors maintenant je l'ai désinstallé et quans je regarde un film streaming apres 5min j'ai le même probleme et dans les deux cas j'ai ces option quand je rallume l'ordi

- Redemarer en mode sans echec
-Redemarer en mode sans echec avec prise en charge reseau
-Redemarrer l'ordinateur normalement

mais apres avoir désinstallé le jeu j'ai plutot eu celle ci

-(Celui la je ne m'en rappelle plus trop mais sa consistait a ouvrir window en réparant les probleme et tout les truc ainsi ) ==> je l'ai fait 2,3 fois et pendant que sa chargait l'ecran ben a nouvo plus de signal

- ou bien Redemarrer l'ordinateur normalement


Donc les conséquance sont que je ne peut plus regarder de film streaming ou jouer a last chaos sans avoir de probleme et cela me derange fortement et je ne veux pas que sa s'aggrave alors j'attend vos réponse et solution avec impatiance merci

PS : si vous voyez que je repond pas ou quoi d'autre vus que je suis nouvo sur le forum ne vous etonnez pas

alleer merci de vos reponse aurevoir


A voir également:

2 réponses

EzioX Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
13 août 2011 à 14:23
aussi pour les lettre sa déconne grraavee si vous aavez une solution car il met une letre sur 3
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
14 août 2011 à 19:21
Bonsoir,

Doublon !

Merci.
0