Publicités intempestives, tuto pc

Résolu/Fermé
lina - 30 juil. 2011 à 20:50
italie07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 12:36
Bonjour,

Voilà je viens vous voir pour que vous me veniez en aide si possible, je vous explique mon soucis.... il y a quelques jours j'ai téléchargé un logiciel qui apparemment contenait un virus... depuis c'est la galère sur mon pc, des pubs qui s'ouvre de partout........ j'ai donc fais des analyses avec malwarebytes qui m'a trouvé des trucs de tuto4pc qui infestait mon pc donc je les ai supprimé... j'ai aussi utilisé ZHP.... au final j'ai quelques pubs de moins mais j'en ai toujours (notamment sur facebook j'en ai partout, pleins mes pages, gauche, droite, haut bas et même entre mes messages... ) pourtant selon malwarebytes il n'y a plus rien.... est ce quelqu'un veux bien m'aider??? si oui je peux vous fournir les rapports de ZHP ou malwarebytes.... merci d'avance



A voir également:

47 réponses

lina1718 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
3 août 2011 à 18:16
Ah oui j'ai encore pas mal de boulot alors... et ben je croyais pas que j'avais autant de "merde" en tous cas vraiment un grand merci Nanard!!!!!!!!!!!!!

Je vais suivre toutes tes dernières indications dans les jours qui arrivent....
Pour le rapport avec delfix je peux le faire avant le reste pour te le mettre ici???
0
lina1718 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
3 août 2011 à 18:20
Et puis j'ai encore une question si ça te dérange pas?? est ce que tu sais si sur firefox j'ai une possibilité de supprimer tout les favoris d'un seul coup?? parce que j'en ai enormément qui me serve plus et je voudrais bien repartir de 0 mais un par un c'est une vrai galère...
0
lina1718 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
3 août 2011 à 18:23
Je crois que j'ai fais une bêtise avec delfix... jai lancé la suppression et j'ai fermé le rapport sans faire exprès... et ensuite en relançant une autre suppression ça a supprimé aussi le 1er rapport
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 18:35
Et puis j'ai encore une question si ça te dérange pas?? est ce que tu sais si sur firefox j'ai une possibilité de supprimer tout les favoris d'un seul coup?? parce que j'en ai enormément qui me serve plus et je voudrais bien repartir de 0 mais un par un c'est une vrai galère...

Pour reinitialiser-firefox fais ce qui suis.Cela te supprimera toutes les extentions firefox .Donc a faire avant l'installation de Wot et Adblock

https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset

Je crois que j'ai fais une bêtise avec delfix... jai lancé la suppression et j'ai fermé le rapport sans faire exprès... et ensuite en relançant une autre suppression ça a supprimé aussi le 1er rapport

oh la grosse bétise:)
delfix sert a retirer les programmes utiliser pour la desinfection.Tu peux relancer delfix autant que tu voudras.

garde Malwaresbytes et fais un scan complet une fois par mois.avant le scan pense a le mettre a jour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina1718 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
3 août 2011 à 18:44
Ah ok super pour firefox alors! merci encore de ton aide!!!!!!!!!!! vraiment un grand merci pour le temps accordé!!! Je vais devoir aller faire manger mes enfants mais je reprends le fil dès que je pourrais pour finir de faire toutes tes recommandations!!!!!!
En fait pour delfix je croyais que tu avais besoin du rapport pour voir si tout était bien fini et en relançant une 2ème fois il a effacé le rapport c'est pour ça que je croyais avoir fais une betise mdr
0
Voilà j'ai suivi étape par étape tout ce que tu m'as dis Nanard, donc je me permets de revenir te dire merci pour toute ton aide! bonne continuation et peut être à bientôt si j'ai encore besoin d'aide lol... bonne journée!
0
italie07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 12:36
j'ai réussi à me débarrasser de tutopc de la manière suivante :

j'ai ouvert le poste de travail, programme file, le dossier tutopc

j'ai mis à la poubelle tout ce que j'ai pu et le dernier fichier qui ne voulait pas ller à la poubelle, je l'ai déplacé sur un disque externe
0