Pc lent, vraiment lent, avec problème d'Avira

Fermé
Cyber_lola - 29 juil. 2011 à 01:01
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 29 juil. 2011 à 13:58
Bonjour,

voilà, j'ai téléchargé l'autre fois un logiciel, et puis j'ai essayé de trouver un cracker ou une clé pour obtenir la version pro gratuitement.. j'en ai trouvé 2 et je les ai téléchargés et exécutés... Depuis mon antivirus m'affichait qu'il trouvait 4 virus (Trojan) alors j'ai désinstallé les deux nouveaux fichiers (menu démarrer paramètre.. ajouter/supp des prog) depuis l'antivirus (avira) ne démarre plus, je ne peut plus faire sa mise à jour, certains logiciels n s'ouvrent plus (comme skype) de plus le pc est devenu super lent :s je ne sais pas quoi faire, je ne peut même pas démarrer un scan Avira antivir :// (une autre fenêtre d'avertissement s'ouvre depuis dès le démarrage du pc citant :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet")

A voir également:

7 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 317
Modifié par youssef rjaibia le 29/07/2011 à 02:36
bonsoir

télécharger un crack !!!!!!!!!!
mais pourquoi?
un crack c'est un virus d'une part et d'autre par c'est du piratage.
bon alors
ton système est infecté.
télécharge ccleaner ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
installe le.
fait un nettoyage des fichiers temporaires
fait un nettoyage du registre plusieurs fois
dans ccleaner va dans démarrage et décoche tot sauf ton antivirus

puis
télécharge :MBAM ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
à mettre à jour
puis fait un scan
supprime tout ce qu'il trouve
puis va dans quarantaine et vide la

puis refait un nettoyage avec ccleaner

bonne chance

Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
[Léonard Nimoy]
1
Merci bien, je vais essayer ça :)))
0
Quand j'ai commencé l'analyse des registres, le ccleaner s'est fermé tout d'un coup et puis ne parviens plus à l'ouvrir :s (il m'affiche "Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément. ") ??!
0
Zed33 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
29 juil. 2011 à 13:32
Bonjour,

Tout dabord, un crack N'EST PAS UN VIRUS ! c' est un logiciel élaboré par un programmeur afin de pirater un logiciel dans le but de contourner son activation légale ! C' est illégal certes mais ce n' est pas de la malveillance envers le consommateurs !!

Par contre il est vrai qu' il faut etre prudent lors de l' utilisation de ceux-ci car des personnes, elles malveillantes, se servent de ces crack pour y dissimuler des virus et infécté les systémes de consommateurs imprudents !

C' est surement ce qui as du t' arriver Cyber_lola !

Pour ccleaner, je ne vois pas trop son role la dedans mais bon !

Dis moi ou tu en est la !
0
Ccleaner et MBAM se bloquent dès que je lance une analyse :/ et puis je ne peux plus les exécuter; le pc m'affiche """Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément. " :s il y a un virus qui bloque les programmes et les logiciels de sécurité???
0
Zed33 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
29 juil. 2011 à 13:57
suis ce lien pour faire ta restauration :

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
1
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
29 juil. 2011 à 13:58
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système.
1
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
Modifié par kaneagle le 29/07/2011 à 13:27
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes les 2 cracks.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Merci pour m'avoir aider.. Mais est ce que vous pouvez me dire comment restaurer le système? (^^" je suis un peu perdue dans ce domaine)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krako95 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 6
29 juil. 2011 à 13:24
Bonjour,

Tu aurais du poster dans le forum Virus/Sécurité car tu es visiblement infectée. Là il est peu probable qu'un helper qualifié voit ton message.
0
kaneagle Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
29 juil. 2011 à 13:38
Si ca revient à la normale ??? après la restauration, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour faire analyser le système pour une désinfection complète.
0
Même le MBAM s'est bloqué après son démarrage, s'est fermé, puis je ne peux plus l'ouvrir et le pc m'affiche: ""Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément. " :s il y a un virus qui bloque les programmes et les logiciels de sécurité???
0