[XP] Problème Clic Droit dans le menu démarré

Résolu/Fermé
JOmsn Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 12 juin 2006 à 21:34
 Fatspirit - 5 mai 2013 à 14:02
Bijour à tous.

Alors voila, depuis peu, il m'ai impossible de faire clic droit dans le menu démarrer.

Je suis allez dans "Propriété De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer mais je n'est pas trouver.

Où dois-je allez pour pouvoir le réactiver ?

Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
12 juin 2006 à 23:44
slt,

alors qu'est ce qu'il s'ouvre lorsque tu fais "propriété" sur démarrer ou sur la barre des taches... ?

A+
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2006 à 23:45
Salut Jomsn,

Si ce problème est additionnel à celui de ton thème, suite au logiciel que tu emploies !
je te conseille de tenter une réparation ou une réinstallation de ton système !

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
JOmsn Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 14
13 juin 2006 à 11:10
Slt,

Alors pour Séb08,
Il s'ouvre une fenêtre qui se nomme "Propriétés De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer".

Pour contact_19 , je n'est pas de thème, je ne peux plus en mettre, ca ne marche plus ...

Il me semble que c'ets depuis que j'ai désinstaller TuneUp Utilities 2006. J'avais mis "Performance Optimal" de partout pour le menu démarrer.
Je pense que je vais le réinstaller pour voir ...

Merci...
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
13 juin 2006 à 11:13
Alors pour Séb08,
Il s'ouvre une fenêtre qui se nomme "Propriétés De La Barre Des Tâches Et Du Menu Démarrer".


et tu y as accès ?
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
13 juin 2006 à 22:02
Ok impec !

Tu avais bien cerné le problème ....

Bon surf !

A+ ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 00:35
Nikel !

Pour info ;) : cela a aussi résolu ton problème de thème ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Bonjour,

Mon probleme est le clic droit mais il marche que dans les sites mais sur les dossiers , bureau et raccourcis . Il fait bugué tout mon ordi c'est limite si desfois je ne doit pas redemarrer l'ordinateur .

Aide moi s'il vous plait !!!


" Awandine@hotmail.fr" Je vous laisse cet adresse car vue le dernier post-it était de 2006 je ne suis pas sur que quelqu'un répondra a ma demande ici !
0
bonjour

j'ai le même pb que toi as tu la solution
0
autre possiblilité : Propriétés du menu Démarrer, Personaliser, option avancée "Activer le glisser-déplacer" doit être actif pour les clics-droits
0
OUI ça marche
ça faisait des mois que je n'avait plus la possibilité de trier mes programmes par noms....
ouf.... Merci
0
J'avais le même prb.

Merci!! ca fonctionne.
0
MERCIIIIIIIIIIIIII
0
BONJOUR TOUT LE MONDE

J'AI UN NETBOOK XP, IL Y A QQLES JOURS G VOULU FAIRE UN IMPRIME ECRAN EN APPUYANT SUR LA TOUCHE F11/F12 AU LIEU DE SA SA MA FAIT UN GRAND ECRAN G RAPPUYER POUR QUE SA SE REMETTE MAIS DEPUIS LE CLIC DROIT DE MON ORDINATEUR NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT

SA ME STRESS POURRIEZ-VOUS M'AIDEZ SILVOUPLAIS

UNEGODU77@HOTMAIL.COM
0
JOmsn Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 14
13 juin 2006 à 18:30
Oué, j'y ai accés.

Le problème est résolu.

J'ai réinstaller TuneUp puis j'ai mis tout les truc par défaults et c'est bon.
C'est normal.
C'est parce que avant j'avais mis performance optimal, çà avait dû suppr' cette fonction.
Merci à vous.
-1
Pour les prochains, viens d'avoir le même problème:

click droit -> "propriétés" sur la barre des taches
sur l'onglet "Menu démarrer" -> Personnaliser
Cocher "Activer les menus contextuels et le glisser-déplacer"

voili voilou
0