Rechercher : dans
Par :

Supprimer un systeme d exploitation windows

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:14:55 charly8888, le 12 jun 2006 à 23:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voici mon pb et j espere que qqn pourra m aider !!
en essayant de formater mon pc, j ai reinstallé 2 systeme d exploitation windows en plus et je voudrai les effacer car maintenant ca m en fait trois ! qd je demarre mon pc, cela me propose de choisir entre 3 systemes d exploitation , dont 2 qui sont mauvais.je ne sais absluement pas comment il faut faire , je suis perdu !
merci de m aider

Meilleures réponses pour « supprimer un systeme d exploitation windows » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité VoirSupprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans...
Systèmes d'exploitation - Windows - Tâches VoirQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en...

1

henri59, le 12 jun 2006 à 23:15:43

Salut

"Woin!" méchante affaire! Avant toute chose sur combien de partition tu as tes système? Parce que si ton systeme fonctionnel est sur le C et les autres ailleurs y'as moyen de te déprendre mais si c'est sur la même partition Ayoye!

Parce si sur partition différente tu n'as qu'a modifier le fichier boot.ini et le tour est joué.

Donne moi des nouvelles.

Répondre à henri59

2

charly8888, le 12 jun 2006 à 23:19:45

Comment on fait pour voir sur cb de parttion j ai mes systemes ?

Répondre à charly8888

3

charly8888, le 12 jun 2006 à 23:23:09

Et peux tu me dire comment on modifie le fichier boot.ini please ?

Répondre à charly8888

4

Ramzy213, le 25 jan 2007 à 12:34:30

Henry jé win 98 sur la partition C et xp sp1 sur E

Répondre à Ramzy213

5

poutchi82, le 25 jan 2007 à 13:25:29
  • +10

Salut!!!
en faite tu va sur demarrer puis éxecuter
tu mé boot.ini et ça va saffiché tu avoir une page ou ilyora ton systém d'éxploi é d'otre si il son sur dotre partition. si oui tu ferme tou é ty va sur panneau de configuration puis systéme puis avancés
puis démarrage et reccup puis paramétres puis modifier ds démarrage tu vatrouvé troi phrase comme ça dc téfface lé 2 inactve
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
fé attention a ce ke tu va fair touche pa a la phrase active c ton systém d'éxploitation actif... bon courage

Répondre à poutchi82

11

LALA, le 30 mar 2009 à 13:02:58

Salut, désolé je ne sais pas

Répondre à LALA

6

emmeline, le 5 sep 2007 à 03:28:32

Comment fai tu pour effacer les phases

Répondre à emmeline

7

Anonyme, le 5 sep 2007 à 03:45:42
  • +1

Salut

@emmeline, Post #6 :

Tu pourrais dire bonjour, s'il vous plaît et merci ; merci à toi de le comprendre :-)

Pourquoi veux-tu supprimer une de tes installation de Microsoft Windows XP ?

Sais-tu te servir du Bloc-notes ; il sert à écrire des textes "simple" ?
Il permet aussi de supprimer du texte ...

As-tu un ventilateur dans ton ordinateur qui fait du bruit seulement au démarrage ? !! IMPORTANT !!
Utile en fait ... Il vaut mieux le laisser tourner un peu au démarrage - sic -
Il ne faut pas supprimer le menu avec la temporisation = compte à rebours = ventilation ...

à+

Répondre à Anonyme

8

moha=moha, le 20 sep 2007 à 13:01:48

J'ai formater mo pc mais j'ai touver un probleme que le 1 xp me s'amarche pas

Répondre à moha=moha

9

peko, le 17 avr 2008 à 12:17:57
  • +1

Viola : j'avais windows xp instalé sur mon pc et j'ai instalé actuellement windws vista. Le probleme c'est que comme je ne suis pas un pro de l'informatique j'ai malheureusement instalé 2 fois vista, je me retrouve maitenant avec 3 systeme d'exploitation sur mon pc comment je peux faire pour supprimer les 2 autres ,

Répondre à peko

10

mathieud5, le 19 aoû 2008 à 23:38:39

Bonjour.

Je voudrais simplement supprimer le système d'exploitation de mon PC. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème en m'indiquant les procédures à suivre.

Merci.
Mathieu.

Répondre à mathieud5

13

nicolas37540, le 22 mai 2009 à 23:05:24
  • +1

Bonjour j'ai un petit soucis
il y a 2 windows sur mon pc
win xp pro et win xp familial et je voudrais supprimer xp pro
si quelqu'un sait comment,cela serait sympa de me donner la solution
merci à tous

Répondre à nicolas37540

16

PAPOU, le 10 sep 2009 à 23:52:03

JE VOUDREZ SUPRIMER UN DE MES DEUX SYSTEMES D EXPLOITATION MERCI

Répondre à PAPOU

14

jahman7, le 1 jui 2009 à 10:55:45

Je recherche l'aide du druide

Répondre à jahman7

15

Caleb, le 19 jui 2009 à 00:59:05

Bonjour,
ba mince alors j'ai un peu pres le meme probleme
j'ai installer 2 windows xp pro mais y'en a 1 qui bug et je veux l'effacer

Répondre à Caleb

17

maniac360, le 13 sep 2009 à 10:01:18
  • +5

Faite attation quand vous supprimer un système d'exploitation, vous avez des chance ke vous supprimer un fichier boot et aprés aucun des deux système ne marchera. j'ai eu ce problème at aprés aucun de mes système ne marcher

Répondre à maniac360

18

romain21600, le 31 oct 2009 à 11:14:55

Bonjour,
jai un serieux souci
ya quelque temps javait windows me et je vien tout juste d'installer xp familial sp3
l'instalation xp c'est tres bien deroulee mais kan je demare mon pc il me donne le choix a demarer en me ou en xp
donc je voudrai une solution ki me permetrai de faire disparetre windows millenium de mon DD pour que mon pc demare unikement en XP
merci de votre aide

Répondre à romain21600