Problème Version Multilingue sur TNT

Fermé
Nouillade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 18:43
Nouillade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 22:33
Bonjour,

Je viens d'acheter un Terminal de Reception TNT qui a l'air de marcher parfaitement bien. Mais moi, ce que je trouvais intéressant dans les services en plus proposés, c'était la possibilité de basculer vers la version originale quand elle était disponible (ex: séries télé ou films).

Cependant c'est impossible. Je me rends dans le menu audio, je sélectionne la langue choisie (ex: Anglais), mais la bande son reste résolument en Français. J'ai essayé sur plusieurs chaînes et aucune n'arrive à basculer en anglais. Les sous-titres, en revanche, marchent...

Mon terminal de reception TNT SAT est un Osmose Elap.
Auriez vous une solution ? D'où vient le problème ? Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
16 juil. 2011 à 10:59
Bonjour
Ton problème est extérieur, je suppose et je dirais du côté des chaines qui affichent "multilangues" et ce n'est pas tout a fait vrai car dans la réalité c'est assez rare et réservé aux films et aux series americaines le plus souvent et sur quelques rares chaines. Le magazine télé Télé 7 jours indique VM, le GUIDE accessible depuis le MENU de ton récepteur TNT indique aussi la préesence de differents canaux sons et malgré tout ça le choix ne donne rien. Tout cela exception faite de ARTE ou en version HD le multi sons est elémentaire (je peux me tromper 1/2) choix son Gauche = VO et voie Droite =VF (ou inversement mais c'est indiqué au début du film);
Enfin si tu peux te raccorder a la télé adsl d'un FAI le choix multi-sons est forcément beaucoup plus répandu.
salut
0
Nouillade Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 22:33
Merci, merci :) Je pensais vraiment que ça allait être systématique. En fait tu as raison, il semblerait que ça soit assez rare. Enfin bon merci quand même !
0