Probleme avec mon adaptateur tnt

Fermé
Dévi - 17 juil. 2011 à 00:44
 Dévi - 17 juil. 2011 à 15:41
Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'ai essayer de lancer les recherches autant automatique que manuelle mais rien n'y fait. je m'y connais pas c'est claire mais dans le menu il y a l'option mettre l'antenne en marche ou non quand je veux la mettre sur en marche on me met comme quoi "l'antenne surchargé".le pire c'est que mon voisin n'a pas de télé donc je sais pas si c'est de moi ou si c'est général. le pire c'est qu'apparemment l'adaptateur marche bien.
aider moi je m'y connais mais pas du tout.



A voir également:

1 réponse

Si dans le menu on a " surchage antenne " ou autre indication de ce genre, c'est qu'il se produit un court circuit.
On utilise et séléctionne uniquement la telé-alimentation + 5 V CC pour un preampli d'antenne ou antenne interieure amplifiée de même tension dans l'installation.

Pour la recherche des pannes va voir sur google " aide diagnostic réception TNT " y'en a pour tous les genres, bricoleurs non-connaisseurs ou plus avertis
0
merci! :-)
0
mais je ne trouve rien en rapport véritable avec mon probleme
0