Backup sur Windows 2000 server

Fermé
topnad Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 6 juin 2006 à 10:28
topnad Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 6 juin 2006 à 11:01
Bonjour,

J'essaie de vérifier si le backup (DLT) de mon système (windows 2000 server) s'est bien déroulé (schedule). Pour cela, je lance la restauration à partir d'une cartouche correspondante à une date donnée (j'ai vérifié dans l'event viewer que le backup s'est bien déroulé à cette même date). Le problème c'est que ntbackup n'arrive pas à reconnaître la cartouche! et me demande de remettre la cartouche adéquate

Est-ce qu'il y aurait une étape que j'ai oublié pour vérifier le contenu d'une cartouche ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

topnad Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
6 juin 2006 à 11:01
Bonjour,

Finalement j'ai trouvé la solution à la reconnaissance de bande. Il fallait choisir une date postérieure d'une journée à la date correspondante à la bande qui se trouve dans le lecteur.
Maintenant, au moment du chargement des données à partir de la bande, je reçois ce message d'erreur :
this set cannot be catalogued because the media containing the set data is missing.
Pouvez-vous m'expliquer le problème ?

Merci.
0