Rechercher : dans
Par :

Connecter mon telephone portable à mon pc

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 00:15:17 abdelaziz, le 2 jun 2006 à 23:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à connecter mon telephone portable samsung SGH-X660 avec mon PC malgré que j'ai télecharger le PCLing for GSM ver. 1.0. merci por toute aide

1

safaa, le 7 oct 2006 à 14:02:54
  • +30

Salut j'ai un samsung SGH-X660 et je veux le connecter avec pc pour télécharger les image les lolgos les sonneries?

Répondre à safaa

5

abdelaziz, le 5 nov 2006 à 19:35:24
  • +3

Bonsoir, j'ai le même problème que vous. Si quelqu'un de nous, trouve la solution; doit informer l'autre. Merci d'avance

Répondre à abdelaziz

9

elody, le 23 mai 2007 à 16:06:43
  • +1

Salut tout les deux moi ossi je ne c'est pa comen fair pour conecter mon portable a mon pc pour télécharger des logo ou des sonnerie a chaque fois je me fait arnaquer quand j'hachète sur internette de mon mobile si vous trouver la solution merci de me la dire j 'aiseillerai de la trouver mes bon c'est pas gagné.merci d'avance.

Répondre à elody

40

cheyenne, le 25 avr 2009 à 16:19:45
  • +9

Bonjour aidez moi j ai internet illimite sur mon portable et je voudrai le branché sur mon ordi et consulter internet mais je ny arrive pas c est urgent car entre temps j ai pris la clé 3 g et j ai jusqu a lundi pour resilier car ca me convient pas du tout merci de m aider car j y connait vraiment rien mon tel c est samsung player

Répondre à cheyenne

47

75152709, le 15 sep 2009 à 20:25:09
  • +1

Slt tu pourait me donner le non de cette logiciel de connection illimite

Répondre à 75152709

48

dylanou, le 7 oct 2009 à 16:30:49
  • +1

Je voudrait me telecharger du portable jusqu'au l'ordi directement

Répondre à dylanou

49

kuatevivient 77568063, le 21 oct 2009 à 16:22:05
  • +1

Pardon j'ai un téléphone portable de la marque TECNO T670 .l'entrée USB ne fait aucun signe de vie ,comment faire

Répondre à kuatevivient 77568063

2

awax92, le 7 oct 2006 à 14:11:42
  • +1

A l achat de ton tel portable tu as surement eu avec un cd d installation. il fo installer les codecs via le cd. sinon ton ordinateur ne reconnaitra pas ton portable. si tu n as pas le cd fait une recherche avec les reeles references du portable , il est en general sur le site du constructeur.

Répondre à awax92

3

jo95, le 1 nov 2006 à 22:17:55

Salu, moi j 'ai le cd et le câble USB, j'ai installé tous les programmes qu'il faut mais ils disent que mon portable est déconnecté.c'est un Samsung E350.je n'arrive pas à le connecté.pourtant quand je le branche,ça charge mais il y a aucune indications disant qu'il est connecté à mon PC.avez-vous une solution ???

Répondre à jo95

33

aucun, le 13 jui 2008 à 17:35:34
  • +2

C'est normal il faut allé dans paramètre de connexion et choisir : reglage USB enuite tu choisiras entre 3 modes : stockage en masse ; lecteur média ; ou transfert tu choisis leucteur media et c'est reglé .
anonymemt amical ; ) .

Répondre à aucun

38

claiire, le 21 déc 2008 à 14:29:13

Salut, tu as lair de ty connaitre en informatique,alors je voulais savoir, si tu pouvais m'aider à mon sujet :
j'ai eu un ordinateur portable ici (pour noel^^) et je veux avoir internet dessus, (ms deux ordinateur font wifi, (pc fixe comme le portable)
j'ai commencer par choisir le réseau...correspondant a mon ordinateur fixe ... puis apres il me demande le code sécurité ou mot de passe de mon modem, alors je suis aller regarder sous mon modem tous les numéro que j'ai, je l'ai est tous essayer mais aucun ne fonctionne, pourrait tu m'aider s'il te plaiit ?!
Bisous et répond moi meme si tu ne sais pas --> xx-claiiire-xx@live.fr merci !
ciiao

Répondre à claiire

46

kati, le 19 aoû 2009 à 19:46:40

Salut moi aussi j'ai le meme probleme que celui la.j'ai installé tous les programmes qu'il faut mais ils disent que mon portable est déconnecté.c'est un Samsung j700i et j'arrive pas a trouver une solution.
aidez moi svp

Répondre à kati

4

awax92, le 3 nov 2006 à 01:58:40
  • +1

Sans doute un bleme de pilotes. telecharges les puis installe

Répondre à awax92

6

jo95, le 5 nov 2006 à 20:11:47

G po compri jtélécharge koi ?

Répondre à jo95

7

solari, le 14 jan 2007 à 20:40:46

Moi ossi g un probléme ac mon portable je lé acheter il y a méme pa 1 jour et ken je clike sur samsung pc studio 3 cela mafiche soi linfrarouge ou soi le bluetooth et le cable usb mé ken je clike sur cable usb cela me fé patienter mé g atendu plu dune heure et sa ne marche pa aider svp!!!!

Répondre à solari

8

abdelaziz, le 15 jan 2007 à 19:58:11
  • +4

Bonsoir à ts, problème connection samsung X660 reste sans résultat; malgrè le CD+cable et les logiciels telechargés du site samsung (suivre le lien :

http://www.samsung.com/...

Répondre à abdelaziz

10

sysadm, le 17 sep 2007 à 13:39:50

En fait ca marche très bien. mais il faut utiliser le pc-link manager fourni par samsun sur le site de samsung avec les pilotes usb fournis sur la meme page. soit la version II.
en effet les logiciels fournis sur le cd ne fonctionnent pas.

http://www.samsung.com/fr/support/index.asp# model sgh-x660 onglet logiciel.

Cordialement et Bonne chance...

Répondre à sysadm

11

de passage, le 20 sep 2007 à 17:05:43

Resalut...
comme je le disait plus haut, j'ai refait les test avec les pilotes version 2 du samsung, et du pc-link version 2. en effet quand j'ai installé pc-link v2 il ne fonctionnait toujours pas ( impossible de trouver le telephone ) donc il faut egalement instaler les pilotes version 2. SEULEMENT comment enlever les drivers installés par le CD.
J'ai tenté une restauration de windows ( poit de restauration ) d'avant la date d'installation du CD et reinstallé les pilotes version 2 et pc-link version 2.

et ca a marché

Cordialement

Répondre à de passage

12

Madly, le 2 nov 2007 à 20:15:50
  • +1

Bonjour,

J'utilise Windows Vista.
Iil y a une semaine j'ai acheté un LG KU800, j'ai eu un cable USB a l'intérieur de mon pack chez SFR et un CD également pour tout installer correctement. En effet, j'ai réussi a tout mettre sur mon ordinateur, on me dit que tout est correctement branché, et puis j'ai également activé sur mon portable la connection a mon ordi, MAIS PROBLEME : lorsque je branche mon portable a mon ordi grace au cable USB, et que j'ouvre LG phone manager, ainsi que tous les autres logiciels LG, malgrès que tous les paramètres soient mis de la bonne manière ( c'est à dire a propos des COM4 etc... ) je n'arrive pas a connecter mon portable avec mon ordinateur. J'ai pourtant les bons drivers, j'ai été téléchargé les nouveaux sur internet.
A chaque fois que j'ouvre l'un des logiciels LG, que je clique sur " transférer " et " se connecter " : mon importation d'informations à partir de mon téléphone portable ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me parvient : " Runtime Error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. "

Je ne vois vraiment pas d'où provient le problème, alors si vous pouviez m'aider svp. Merci bien d'avance.

Répondre à Madly

34

ljgr67, le 1 aoû 2008 à 23:24:45

Bonjour,

Je rencontre le même problème que je n'arrive pas à solutionner.
Avez-vous pu le résoudre ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment ?
Je vous en serais très reconnaissant. je suis au desespoir de pouvoir y parvenir...
Merci par avance
Bien cordialement

Répondre à ljgr67

39

andago, le 14 avr 2009 à 14:25:20

Pour commece il faut falche ton aperiell
puis quende tu falche contact moi a mon msn pour continute

Répondre à andago

13

lyly, le 27 nov 2007 à 19:59:52

Bonsoir a tous moije voulais savoir jai perdu mon cd d'installation samsung pour telecharger les musique,logo... de mon pc a mon portable comment je pe faire ? es ce que je pe le telecharger via un site de telechargement ? et lequel ?
merci...

Répondre à lyly

14

C4amiiy, le 27 déc 2007 à 12:23:38

Moi aussi je n'arrive pas quand l'assistant d'installation cherche les mise a jour il me trouve live ubdate je clike sur demarrer pour lancer l'installation il telecharge puis il me dit qu'il faut telecharger en temps réel je clique sur demarrer et la il me dit que la connection au serveur de mise a jour est impossible qu'il faut que je verifie que je sois bien connecté a internet et que je recommence ulterieurement ! Le probleme c que internet est deja connecté et que je ne sais pas comment recomencé ulterieurement ! Est-ce possible de telecharger pc studio 3 sur un site ? Si oui lequel ?
Mercii ...

Répondre à C4amiiy

15

lo_mare, le 29 déc 2007 à 20:46:07
  • +2

Cela fait 3 jours que j'essaye de connecter mon porable sgh-u700v a mon PC en vain j'ai essayé par ts les moyen CD, logiciel sur le site samsung il me dit a chaque fois qu'il y aun pb de COMserver je ne sait pas ce que cela veut dire aidez moi svp je ne sait plus quoi faire

Répondre à lo_mare

16

fadzacana, le 3 jan 2008 à 16:35:27

Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que mon portable c un samsung sgh-f210
tenez moi au courant svp
merci d'avance

Répondre à fadzacana

17

bazi123, le 7 jan 2008 à 22:46:51

Salut
j'ai un portable LG qui s'ouvre avec un code de securité,ce code que j'ai oublier est ce qu'ily a une possibilité de le formater ou d'autre solution
et merci

Répondre à bazi123

18

milena, le 9 jan 2008 à 19:43:22

J'ai un Mac-Os 10 à la place du PC et j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il faut faire pour connecter mon telephone portable à un Mac merci d'avance.

Répondre à milena

19

chloclo, le 19 jan 2008 à 10:47:44

Bonjour , j'ai un sagem my 411 my et je ne sais pas comment on fait pour télécharger des logos ... Faut -il une clée USB ?

Répondre à chloclo

20

marierennes, le 29 jan 2008 à 15:52:45
  • +1

Bonjour même problème que vous tous impossible de connecter mon SAMSUNG SGHZ230 malgré un câble USB que faire ? Merci

Répondre à marierennes

21

lolita, le 29 jan 2008 à 19:09:32

Bah fodré acheté la clef usb é veillé aski vs donne le cd d'installation ....ensuite vs téléchargeré des music des photos ttt ske vs voulé et apré copier collé ya po plus simple :p

Répondre à lolita

22

marierennes, le 29 jan 2008 à 19:23:45

Merci LOLITA J'ai bien une clef USB mais je suis novice en informatique il est vrai. Merci encore

Répondre à marierennes

23

J L G, le 25 fév 2008 à 15:19:43
  • +1

J'ai acheté le logiciel samsung pc stutio 2.0 pour un portable scg x660 de samsung et je n'arrive pas a transférer mes photos sur mon PC que doit je faire. merci de me répondre.

Répondre à J L G