Posez votre question Signaler

Connecter mon telephone portable à mon pc [Résolu/Fermé]

abdelaziz - Dernière réponse le 15 mai 2014 à 02:49
je n'arrive pas à connecter mon telephone portable samsung SGH-X660 avec mon PC malgré que j'ai télecharger le PCLing for GSM ver. 1.0. merci por toute aide
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
j'ai acheté le logiciel samsung pc stutio 2.0 pour un portable scg x660 de samsung et je n'arrive pas a transférer mes photos sur mon PC que doit je faire. merci de me répondre.

Sabrina 42- 6 mars 2011 à 23:36
Bonjour je me présente je mapélle Sabrina jai 13 jai un téléphone LG je voudrait prendre lé foto de mon téléphone pour lé métre sur mon ordinateur mai a chake foi ke je branche mon tél a mon PC il me dit vous devé instalé le CD qui va ak votre téléphone mai je ne lai pas !!! il éxiste peu-taitre un site ou on lon peu le téléchargé svp aidé moi !!!!! c tré inportan !
lalou- 15 mai 2014 à 02:47
Bonjour Sabrina oui tu a un site ou tu peu le télécharger sa s'appelle emul
Répondre
lalou Sabrina 42 - 15 mai 2014 à 02:49
Bonjour Sabrina oui tu a un site ou tu peu le télécharger sa s'appelle emul
Répondre
ollaid123lol5- 16 mars 2011 à 09:23
moi aussi j'ai un Samsung et je ne sais pas comment le connecter a Internet S.V.P aider moi !!!
louise- 31 mars 2011 à 19:40
le meme probleme que vous tous !!! je voudrais brancher mon portable a mon pc mais il ne le reconnais pas !!!!
Réponse
+31
moins plus
Bonsoir à ts, problème connection samsung X660 reste sans résultat; malgrè le CD+cable et les logiciels telechargés du site samsung (suivre le lien :

http://www.samsung.com/...

Réponse
+20
moins plus
cela fait 3 jours que j'essaye de connecter mon porable sgh-u700v a mon PC en vain j'ai essayé par ts les moyen CD, logiciel sur le site samsung il me dit a chaque fois qu'il y aun pb de COMserver je ne sait pas ce que cela veut dire aidez moi svp je ne sait plus quoi faire

romane 65- 17 mars 2014 à 18:58
Salut j'ai un Windows phone (Nokia lumia) et j'aimerais savoir si on peut télécharger l'application"pou" sur ce genre de téléphone. Merci d'avance
Répondre
Réponse
+20
moins plus
bonjour je vien d'acheter le nouveau téléphone samsung SGH-F480. j'ai installer toutes les installations possible du cd : Samsung PC Studio 3. Je relie mon portable a mon pc via le cable USB correctement. Le probleme c'est que mon ordinateur et le logiciel ne reconnaissent pas mon téléphone et ne le conecte pas. je ne peut donc faire aucun transfère. merci de me donner une réponse positive de votre part car je suis vraiment perdu et je ne comprend pas du tout.

Réponse
+10
moins plus
a l achat de ton tel portable tu as surement eu avec un cd d installation. il fo installer les codecs via le cd. sinon ton ordinateur ne reconnaitra pas ton portable. si tu n as pas le cd fait une recherche avec les reeles references du portable , il est en general sur le site du constructeur.

aucun- 13 juil. 2008 à 17:35
c'est normal il faut allé dans paramètre de connexion et choisir : reglage USB enuite tu choisiras entre 3 modes : stockage en masse ; lecteur média ; ou transfert tu choisis leucteur media et c'est reglé .
anonymemt amical ; ) .
claiire- 21 déc. 2008 à 14:29
Salut, tu as lair de ty connaitre en informatique,alors je voulais savoir, si tu pouvais m'aider à mon sujet :
j'ai eu un ordinateur portable ici (pour noel^^) et je veux avoir internet dessus, (ms deux ordinateur font wifi, (pc fixe comme le portable)
j'ai commencer par choisir le réseau...correspondant a mon ordinateur fixe ... puis apres il me demande le code sécurité ou mot de passe de mon modem, alors je suis aller regarder sous mon modem tous les numéro que j'ai, je l'ai est tous essayer mais aucun ne fonctionne, pourrait tu m'aider s'il te plaiit ?!
Bisous et répond moi meme si tu ne sais pas --> xx-claiiire-xx@live.fr merci !
ciiao
kati jo95 - 19 août 2009 à 19:46
salut moi aussi j'ai le meme probleme que celui la.j'ai installé tous les programmes qu'il faut mais ils disent que mon portable est déconnecté.c'est un Samsung j700i et j'arrive pas a trouver une solution.
aidez moi svp
asmouu- 6 juin 2010 à 09:56
Ett baiin en desouu de votre boitte moii j ai alice box par ewemple il a un code wep etr apres vouus aller danns connection et vouus chercher vottrre raiseauu !!
KiKit'ààh- 11 août 2010 à 16:15
Eh bien , ton aide m'a été très serviable , moi g un samsung corby , t je suis aller dans le site pour trouver le code car on ne ma pas donner de CD , mais le problaime c'est ke je ne sais pas ou trouver se fichu coooode !!!! :'(
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, je pense que c'est pour un peu le même problème mais j'aimerai savoir comment connecté mon portable au site de téléchargement samsung PC studio que j'ai télécharger sur la page de mon portable sur le site de samsung. Sauf que je sais pas comment connecter mon portable a l'ordi vu que je n'est aucun cable, ni blutoo (su sa s'écrit comme sa ^^).
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance :)

Réponse
+7
moins plus
sans doute un bleme de pilotes. telecharges les puis installe

jo95- 5 nov. 2006 à 20:11
g po compri jtélécharge koi ?
cathy01480- 8 avril 2011 à 23:15
lol
moi non plus j ai pas compris j ai samsung j700i je reçois pas mes textos ca m enerve
Réponse
+7
moins plus
bonjour même problème que vous tous impossible de connecter mon SAMSUNG SGHZ230 malgré un câble USB que faire ? Merci

Réponse
+7
moins plus
Bonjour, j'ai acheté un portable Samsung J700.
J'ai inserée le disque dans mon ordinateur.
J'ai branché mon telephone.
& rien ne se passe.
J'aimerais bien savoir comment faire.
Merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
en fait ca marche très bien. mais il faut utiliser le pc-link manager fourni par samsun sur le site de samsung avec les pilotes usb fournis sur la meme page. soit la version II.
en effet les logiciels fournis sur le cd ne fonctionnent pas.

http://www.samsung.com/fr/support/index.asp# model sgh-x660 onglet logiciel.

Cordialement et Bonne chance...

Réponse
+6
moins plus
Salut, pour faire simple vous allez dans les parametre, la vous cherchez Connexion PC et vous choisissez stockage De Masse. Vous branchez avec le cable et sa synchronise normalement.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'utilise Windows Vista.
Iil y a une semaine j'ai acheté un LG KU800, j'ai eu un cable USB a l'intérieur de mon pack chez SFR et un CD également pour tout installer correctement. En effet, j'ai réussi a tout mettre sur mon ordinateur, on me dit que tout est correctement branché, et puis j'ai également activé sur mon portable la connection a mon ordi, MAIS PROBLEME : lorsque je branche mon portable a mon ordi grace au cable USB, et que j'ouvre LG phone manager, ainsi que tous les autres logiciels LG, malgrès que tous les paramètres soient mis de la bonne manière ( c'est à dire a propos des COM4 etc... ) je n'arrive pas a connecter mon portable avec mon ordinateur. J'ai pourtant les bons drivers, j'ai été téléchargé les nouveaux sur internet.
A chaque fois que j'ouvre l'un des logiciels LG, que je clique sur " transférer " et " se connecter " : mon importation d'informations à partir de mon téléphone portable ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me parvient : " Runtime Error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. "

Je ne vois vraiment pas d'où provient le problème, alors si vous pouviez m'aider svp. Merci bien d'avance.

ljgr67- 1 août 2008 à 23:24
Bonjour,

Je rencontre le même problème que je n'arrive pas à solutionner.
Avez-vous pu le résoudre ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment ?
Je vous en serais très reconnaissant. je suis au desespoir de pouvoir y parvenir...
Merci par avance
Bien cordialement
andago- 14 avril 2009 à 14:25
pour commece il faut falche ton aperiell
puis quende tu falche contact moi a mon msn pour continute
Réponse
+4
moins plus
salut
j'ai un portable LG qui s'ouvre avec un code de securité,ce code que j'ai oublier est ce qu'ily a une possibilité de le formater ou d'autre solution
et merci

Réponse
+4
moins plus
salut,j'etait connecté avec mon portable sur le pc mais je crois que j'ai fait une mauvaise manoeuvre et maintenant c'est impossible de me reconnecté avec la connexion usb je comprend pas 5disquette, cable usb j'ai tout mais l'ordi ne veut rien savoir comment faire merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
slt! Verifier que vous avez bien remplir tous les paramètre et que c'est pas un probleme de reseau. Aussi on ne pas installer une application sur certain système d'exploitation; WIN64 par exple. sinon telecharger l'application: Sumsumg_NPS_1.2.1IH1, c'est ce j'utilise actuellement

Réponse
+3
moins plus
moi aussi je n'y arrive pas j'ai un samsung U600 et
je ne m'y connais pas en informatique alors si quelqu'un
m'aider ou me dire quel logiciel insataller
merci :D

Réponse
+3
moins plus
tu dois prendre ton cable usb de portable

maremy- 11 nov. 2010 à 19:16
j'ai le même problème est cela ne fonctionne pas avec le cable et pas de cd d'instalation
Réponse
+2
moins plus
J'ai un Mac-Os 10 à la place du PC et j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il faut faire pour connecter mon telephone portable à un Mac merci d'avance.

Réponse
+2
moins plus
bonjour même problème que vous tous impossible de connecter mon SAMSUNG SGH-X660 malgré un câble USB que faire ? Merci

abdelaziz- 8 mars 2008 à 20:37
bonsoir, essaiez de trouver ce pilote :

"Samsung PC Studio II 2.0 PIMS & File Manager"
Réference :( 20060105110121984_PIMS_File_Manager.exe).
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai un samsung SGH-X660 et je veux le connecter avec pc pour télécharger les image les lolgos les sonneries?

dylanou cheyenne - 7 oct. 2009 à 16:30
je voudrait me telecharger du portable jusqu'au l'ordi directement
kuatevivient 77568063- 21 oct. 2009 à 16:22
pardon j'ai un téléphone portable de la marque TECNO T670 .l'entrée USB ne fait aucun signe de vie ,comment faire
frank- 5 mars 2010 à 18:30
salut safaa la tu as un pétit probleme j'ai le programme te permettant de te connecter sur pc
pour faire tes telechargement! contacte moi au 74472715 ou 95084578 qu'on puisse se rencontrer. du courage
FOUFOUZOUZOU- 19 mars 2010 à 13:11
le code est SGH-X660
lilou123- 27 févr. 2011 à 16:08
bonjour chaque fois que je branche mon portable a un pc la première fois le pc détecte l'appareil mais au bout de la 2eme ou 3eme fois le pc dit que un problème a survenue lors de son installation je ne comprend pas pourkoi !!
aidez moi svp!!
Ce document intitulé «  connecter mon telephone portable à mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.