|
|
|
|
Posté par
abdelaziz, le vendredi 2 juin 2006 à 23:03:07
|
salut j'ai un samsung SGH-X660 et je veux le connecter avec pc pour télécharger les image les lolgos les sonneries?
|
a l achat de ton tel portable tu as surement eu avec un cd d installation. il fo installer les codecs via le cd. sinon ton ordinateur ne reconnaitra pas ton portable. si tu n as pas le cd fait une recherche avec les reeles references du portable , il est en general sur le site du constructeur.
|
sans doute un bleme de pilotes. telecharges les puis installe
|
|
moi ossi g un probléme ac mon portable je lé acheter il y a méme pa 1 jour et ken je clike sur samsung pc studio 3 cela mafiche soi linfrarouge ou soi le bluetooth et le cable usb mé ken je clike sur cable usb cela me fé patienter mé g atendu plu dune heure et sa ne marche pa aider svp!!!! |
|
Bonsoir à ts, problème connection samsung X660 reste sans résultat; malgrè le CD+cable et les logiciels telechargés du site samsung (suivre le lien :
http://www.samsung.com/... |
en fait ca marche très bien. mais il faut utiliser le pc-link manager fourni par samsun sur le site de samsung avec les pilotes usb fournis sur la meme page. soit la version II.
en effet les logiciels fournis sur le cd ne fonctionnent pas. http://www.samsung.com/fr/support/index.asp# model sgh-x660 onglet logiciel. Cordialement et Bonne chance... |
resalut...
comme je le disait plus haut, j'ai refait les test avec les pilotes version 2 du samsung, et du pc-link version 2. en effet quand j'ai installé pc-link v2 il ne fonctionnait toujours pas ( impossible de trouver le telephone ) donc il faut egalement instaler les pilotes version 2. SEULEMENT comment enlever les drivers installés par le CD. J'ai tenté une restauration de windows ( poit de restauration ) d'avant la date d'installation du CD et reinstallé les pilotes version 2 et pc-link version 2. et ca a marché Cordialement |
Bonjour,
J'utilise Windows Vista. Iil y a une semaine j'ai acheté un LG KU800, j'ai eu un cable USB a l'intérieur de mon pack chez SFR et un CD également pour tout installer correctement. En effet, j'ai réussi a tout mettre sur mon ordinateur, on me dit que tout est correctement branché, et puis j'ai également activé sur mon portable la connection a mon ordi, MAIS PROBLEME : lorsque je branche mon portable a mon ordi grace au cable USB, et que j'ouvre LG phone manager, ainsi que tous les autres logiciels LG, malgrès que tous les paramètres soient mis de la bonne manière ( c'est à dire a propos des COM4 etc... ) je n'arrive pas a connecter mon portable avec mon ordinateur. J'ai pourtant les bons drivers, j'ai été téléchargé les nouveaux sur internet. A chaque fois que j'ouvre l'un des logiciels LG, que je clique sur " transférer " et " se connecter " : mon importation d'informations à partir de mon téléphone portable ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me parvient : " Runtime Error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. " Je ne vois vraiment pas d'où provient le problème, alors si vous pouviez m'aider svp. Merci bien d'avance. |
bonsoir a tous moije voulais savoir jai perdu mon cd d'installation samsung pour telecharger les musique,logo... de mon pc a mon portable comment je pe faire ? es ce que je pe le telecharger via un site de telechargement ? et lequel ?
merci... |
Moi aussi je n'arrive pas quand l'assistant d'installation cherche les mise a jour il me trouve live ubdate je clike sur demarrer pour lancer l'installation il telecharge puis il me dit qu'il faut telecharger en temps réel je clique sur demarrer et la il me dit que la connection au serveur de mise a jour est impossible qu'il faut que je verifie que je sois bien connecté a internet et que je recommence ulterieurement ! Le probleme c que internet est deja connecté et que je ne sais pas comment recomencé ulterieurement ! Est-ce possible de telecharger pc studio 3 sur un site ? Si oui lequel ?
Mercii ... |
cela fait 3 jours que j'essaye de connecter mon porable sgh-u700v a mon PC en vain j'ai essayé par ts les moyen CD, logiciel sur le site samsung il me dit a chaque fois qu'il y aun pb de COMserver je ne sait pas ce que cela veut dire aidez moi svp je ne sait plus quoi faire |
moi aussi j'ai le meme probleme sauf que mon portable c un samsung sgh-f210
tenez moi au courant svp merci d'avance |
salut
j'ai un portable LG qui s'ouvre avec un code de securité,ce code que j'ai oublier est ce qu'ily a une possibilité de le formater ou d'autre solution et merci |
J'ai un Mac-Os 10 à la place du PC et j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il faut faire pour connecter mon telephone portable à un Mac merci d'avance. |
bonjour , j'ai un sagem my 411 my et je ne sais pas comment on fait pour télécharger des logos ... Faut -il une clée USB ? |
bonjour même problème que vous tous impossible de connecter mon SAMSUNG SGHZ230 malgré un câble USB que faire ? Merci |
bah fodré acheté la clef usb é veillé aski vs donne le cd d'installation ....ensuite vs téléchargeré des music des photos ttt ske vs voulé et apré copier collé ya po plus simple :p |
Merci LOLITA J'ai bien une clef USB mais je suis novice en informatique il est vrai. Merci encore |
j'ai acheté le logiciel samsung pc stutio 2.0 pour un portable scg x660 de samsung et je n'arrive pas a transférer mes photos sur mon PC que doit je faire. merci de me répondre. |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 12/01 20h41 | Connexion téléphone portable/PC | 5 |
| 04/05 09h26 | Connexion téléphone portable problématique | 0 |
| 22/04 21h34 | Connexion telephone portable k700i non reconn | 2 |
| 03/04 16h24 | Pb connexion via port pcmcia | 0 |
| 03/04 16h19 | Pb de connexion via port pcmcia | 0 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Big Ben Lever multi | Catégorie: Joystick | 15.04 € La Redoute FR |
![]() | SMC EZ Connect G | Catégorie: Carte Réseau | 14.99 € Cdiscount |
![]() | SMC EZ Connect G | Catégorie: Carte Réseau | 20.50 € Webdistrib |
![]() | Qlogic 4 Go FC | Catégorie: Carte Réseau | 1,066.90 € MicroChoix |