Madly
2 nov. 2007 à 20:15
Bonjour,
J'utilise Windows Vista.
Iil y a une semaine j'ai acheté un LG KU800, j'ai eu un cable USB a l'intérieur de mon pack chez SFR et un CD également pour tout installer correctement. En effet, j'ai réussi a tout mettre sur mon ordinateur, on me dit que tout est correctement branché, et puis j'ai également activé sur mon portable la connection a mon ordi, MAIS PROBLEME : lorsque je branche mon portable a mon ordi grace au cable USB, et que j'ouvre LG phone manager, ainsi que tous les autres logiciels LG, malgrès que tous les paramètres soient mis de la bonne manière ( c'est à dire a propos des COM4 etc... ) je n'arrive pas a connecter mon portable avec mon ordinateur. J'ai pourtant les bons drivers, j'ai été téléchargé les nouveaux sur internet.
A chaque fois que j'ouvre l'un des logiciels LG, que je clique sur " transférer " et " se connecter " : mon importation d'informations à partir de mon téléphone portable ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me parvient : " Runtime Error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. "
Je ne vois vraiment pas d'où provient le problème, alors si vous pouviez m'aider svp. Merci bien d'avance.
pour faire tes telechargement! contacte moi au 74472715 ou 95084578 qu'on puisse se rencontrer. du courage
aidez moi svp!!