Bonjour,
J'utilise Windows Vista.
Iil y a une semaine j'ai acheté un LG KU800, j'ai eu un cable USB a l'intérieur de mon pack chez SFR et un CD également pour tout installer correctement. En effet, j'ai réussi a tout mettre sur mon ordinateur, on me dit que tout est correctement branché, et puis j'ai également activé sur mon portable la connection a mon ordi, MAIS PROBLEME : lorsque je branche mon portable a mon ordi grace au cable USB, et que j'ouvre LG phone manager, ainsi que tous les autres logiciels LG, malgrès que tous les paramètres soient mis de la bonne manière ( c'est à dire a propos des COM4 etc... ) je n'arrive pas a connecter mon portable avec mon ordinateur. J'ai pourtant les bons drivers, j'ai été téléchargé les nouveaux sur internet.
A chaque fois que j'ouvre l'un des logiciels LG, que je clique sur " transférer " et " se connecter " : mon importation d'informations à partir de mon téléphone portable ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur qui me parvient : " Runtime Error. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. "
Je ne vois vraiment pas d'où provient le problème, alors si vous pouviez m'aider svp. Merci bien d'avance.