Conseil PC portable pour faire montage video

Fermé
badrien - Modifié par badrien le 6/07/2011 à 13:38
ManuaRii.Manua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 03:02
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PC portable me permettant d'utiliser correctement mon logiciel MAGIX Video Deluxe 17 Premium. J'avais pensé à celui là
http://www.templeinformatique.fr/ACER-Aspire-7750G-2314G1TMn 


J'attend vos propositions et conseils

Merci

A voir également:

1 réponse

ManuaRii.Manua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 1
9 juil. 2011 à 03:02
Bonjour.
Je posséde le Toshiba Satellite L655. Super; J'utilise Corel VidéoStudioPro X4, moins gourmand que Studio11 de Pinnacle.
Le critére de choix n'est pas tant la marque, quoique je préfére Toshiba et Samsung, mais la config. Pour un 15/16 pouces, il te faut un process. Intel I5, ou mieux I7, 4Go de Mémoire vive, 1Go de mémoire vidéo, dédiée, c'est à dire qu'il ne se servira pas de la Mem. vive, le disque dur avec mémoire flash si possible, les capacités étant maintenant importantes. Le prix, il faut mettre ce qu'il faut sans trop radiner, 800 à 1000€ et plus.
Vas donc faire un tour sur le site de Samsung. Je crois qu'on peut y commander son PC. à condition de choisir un config. personnalisée.
Tiens moi au courant.
Cordialement.
Manuarii.Manua.
0