UN LOGICIEL EXCEL DE CONGES

Fermé
doumok Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 2 juil. 2011 à 13:23
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 juil. 2011 à 05:41
Bonjour,

Chers amis j'aimerai s'il vous plait que vous m'aidiez à concevoir un petit logiciel excel de congés. Je suis débutant dans excel et je ne m'y connais pas.
Voilà je vous donne les données: il s'agit d'une petite entreprise de 30 personnes. Chacun a droit à 30 jours de congé annuel à partir du mois de mai. Il peut prendre un congé n'importe quand durant l'année et il peut choisir le nombre de jours qu'il désire. Le reste des jours qu'il n'a pas pris reste en reliquat pour l'an prochain. Il faut prévoir que certains employés ont en reliquat plusieurs jours hérités des années 2007, 2008, 2009, 2010.
J'espère que j'ai été assez clair. Si vous le voulez je peux vous donner plus de détail si besoin est.
MERCI.
A voir également:

5 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
2 juil. 2011 à 16:36
1
doumok Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
3 juil. 2011 à 10:22
Merci jong7,
J'ai essayé de le faire avec ce lien. Mais cela ne peux pas marcher étant donné que le nombre de jours ne peut pas arriver à 365 (nombre de jours dans l'année): nombre de colonnes insuffisant.
De plus j'aimerai que soient comptabilisé le cumul des jours de congés des années antérieures pour pouvoir y piocher les jours de congés en surplus.
Voilà c'est un tout petit peu plus compliqué.
Merci de votre aide.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
4 juil. 2011 à 03:12
Bonjour doumok.