Logiciel de surveillance réseau local

Fermé
Cris187 - 24 mai 2006 à 10:14
 Yves - 5 nov. 2012 à 17:45
Bonjour a tous!
je suis a la recherche d'un logiciel permettant la surveillance des postes de travail du réseau local. en fait je recherche un logiciel de surveillance qui s'installe sur un poste et qui se déploie sur les postes client pour surveiller à la fois en temps réel et à la fois en enregistrant les activités sur le réseau comme les applications lancée, des imprime écran à intervalle régulier ou même si cela existe voir directement le bureau selectionné.

si vous connaissez ce genre de logiciel merci de m'aider
a bientôt
++
A voir également:

11 réponses

Essayez Everest qui permet de contrôler le réseau, avec y compris prise en main d'un ordi à distance. Logiciel gratuit !
12
aha ah aha ah
0
trop fort vraiment n'importe quoi
0
oukhchine driss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2006 5
24 mai 2006 à 12:11
salut moi aussi je cherche le meme logiciel.
merci

5
slt oukhchine driss

j'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel netsupport school un logiciel destiné aux écoles pour surveiller une classe. avec ce logiciel composé d'une partie tuteur et d'une partie étudiant (a installer sur chaque poste a surveiller) on peut voir en direct le bureau des eleves, faire un balayage des écran, prendre le controle a distance, montré une vidéo, envoyé un message individuel ou collectif,...
tres complet et tres intuitif voila le liens :
https://www.netsupport-inc.com/corporate-solutions/

jspr tavoir aidé ++
0
impero software il n'y a pas mieux ca marche par un poste serveur sa log filtre et visualise pc a distance un vrai bonheur
0
essayez le logiciel ethereal pour voir
1
deja ethereal n'existe plus, c'est wireshark maintenant, ensuite c'est de la capture de trames...^^ sinon essayer vnc ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lionel Leblanc
8 mai 2010 à 13:17
Utiliser le VNC avec des mots de passe
0
dido1980 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 5
8 sept. 2007 à 11:02
je représente le serveur de notre siciété et j'aimerai voir la circulation du réseaux sur mon ordinateur



merci
-1
tu as aussi NET ORBIT il est top
-1
Je croix que le logiciel "Netsupport scholl" suffit de votre demande. Si tu le veut envoi moi un email sur "mejr_ramzi@yahoo.fr"
-2
samasem85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 13:12
meme problem
-3
Rien de mieux que Active Webcam en version 11.5 actuellement
-5
Bonjour,

je suis à la recherche d'un outil de supervision, me permettant de contrôler que mes pages web sont bien disponible

merci d'avance
-9