Rechercher : dans
Par :

Logiciel de surveillance réseau local

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 18:55:38 Cris187, le 24 mai 2006 à 10:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
je suis a la recherche d'un logiciel permettant la surveillance des postes de travail du réseau local. en fait je recherche un logiciel de surveillance qui s'installe sur un poste et qui se déploie sur les postes client pour surveiller à la fois en temps réel et à la fois en enregistrant les activités sur le réseau comme les applications lancée, des imprime écran à intervalle régulier ou même si cela existe voir directement le bureau selectionné.

si vous connaissez ce genre de logiciel merci de m'aider
a bientôt
++

Meilleures réponses pour « Logiciel de surveillance réseau local » dans :
Réseaux locaux Voir Qu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

oukhchine driss, le 24 mai 2006 à 12:11:16

Salut moi aussi je cherche le meme logiciel.
merci

Répondre à oukhchine driss

2

Cris187, le 29 mai 2006 à 17:14:53

Slt oukhchine driss

j'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel netsupport school un logiciel destiné aux écoles pour surveiller une classe. avec ce logiciel composé d'une partie tuteur et d'une partie étudiant (a installer sur chaque poste a surveiller) on peut voir en direct le bureau des eleves, faire un balayage des écran, prendre le controle a distance, montré une vidéo, envoyé un message individuel ou collectif,...
tres complet et tres intuitif voila le liens :
http://www.netsupport-inc.com/nss/netsupport_school_overview­.htm

jspr tavoir aidé ++

Répondre à Cris187

3

dido1980, le 8 sep 2007 à 11:02:20

Je représente le serveur de notre siciété et j'aimerai voir la circulation du réseaux sur mon ordinateur

merci

Répondre à dido1980

4

samasem85, le 7 nov 2007 à 13:12:30

meme problem

Répondre à samasem85

5

yaman, le 21 jan 2008 à 09:09:54

Essayez le logiciel ethereal pour voir

Répondre à yaman

6

ptitdoudou, le 28 jan 2008 à 16:49:28

Bonjour,

je suis à la recherche d'un outil de supervision, me permettant de contrôler que mes pages web sont bien disponible

merci d'avance

Répondre à ptitdoudou

7

ksa, le 28 jan 2008 à 17:28:33

Deja ethereal n'existe plus, c'est wireshark maintenant, ensuite c'est de la capture de trames...^^ sinon essayer vnc ?

Répondre à ksa

8

Sylmoris, le 29 avr 2009 à 14:09:48
  • +1

Essayez Everest qui permet de contrôler le réseau, avec y compris prise en main d'un ordi à distance. Logiciel gratuit !

Répondre à Sylmoris

9

Ramzi, le 18 jui 2009 à 18:55:38

Je croix que le logiciel "Netsupport scholl" suffit de votre demande. Si tu le veut envoi moi un email sur "mejr_ramzi@yahoo.fr"

Répondre à Ramzi