CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel de surveillance réseau local

Cris187 - Dernière réponse le 5 nov. 2012 à 17:45
Bonjour a tous!
je suis a la recherche d'un logiciel permettant la surveillance des postes de travail du réseau local. en fait je recherche un logiciel de surveillance qui s'installe sur un poste et qui se déploie sur les postes client pour surveiller à la fois en temps réel et à la fois en enregistrant les activités sur le réseau comme les applications lancée, des imprime écran à intervalle régulier ou même si cela existe voir directement le bureau selectionné.

si vous connaissez ce genre de logiciel merci de m'aider
a bientôt
++
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Essayez Everest qui permet de contrôler le réseau, avec y compris prise en main d'un ordi à distance. Logiciel gratuit !
Pffffff- 8 avril 2010 à 21:07
aha ah aha ah
Répondre
trofort- 25 oct. 2011 à 16:43
trop fort vraiment n'importe quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut moi aussi je cherche le meme logiciel.
merci

Cris187- 29 mai 2006 à 17:14
slt oukhchine driss

j'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel netsupport school un logiciel destiné aux écoles pour surveiller une classe. avec ce logiciel composé d'une partie tuteur et d'une partie étudiant (a installer sur chaque poste a surveiller) on peut voir en direct le bureau des eleves, faire un balayage des écran, prendre le controle a distance, montré une vidéo, envoyé un message individuel ou collectif,...
tres complet et tres intuitif voila le liens :
http://www.netsupport-inc.com/nss/netsupport_school_overview.htm

jspr tavoir aidé ++
Répondre
Yves- 5 nov. 2012 à 17:45
impero software il n'y a pas mieux ca marche par un poste serveur sa log filtre et visualise pc a distance un vrai bonheur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
deja ethereal n'existe plus, c'est wireshark maintenant, ensuite c'est de la capture de trames...^^ sinon essayer vnc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Utiliser le VNC avec des mots de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je représente le serveur de notre siciété et j'aimerai voir la circulation du réseaux sur mon ordinateur

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
meme problem
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Je croix que le logiciel "Netsupport scholl" suffit de votre demande. Si tu le veut envoi moi un email sur "mejr_ramzi@yahoo.fr"
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Rien de mieux que Active Webcam en version 11.5 actuellement
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
Bonjour,

je suis à la recherche d'un outil de supervision, me permettant de contrôler que mes pages web sont bien disponible

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Logiciel de surveillance réseau local  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.