|
Hello Nat,
Ton Modèle ??? A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
J'ai aussi le meme probleme avec mon camescope DCR-DVD105E dans la gamme des sony handycam. Je vous remercie par avance de vous consacrer a mon problème. |
Hello,
C'est quoi le format d'enregistrement de vos cam??. Extension du fichier. A lire aussi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2233967-convertir-fichier-dvd-en-avi#0 A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
ma caméra enregistre avec des extensions .BUP .IFO et .VOB qui ne pas etre lu par windows
merci de vous interésez a mon problème.
|
| 29/03 08h39 | n'arrive pas à lire dvd-rw sur pc | Vidéo numérique | 27/05 14h23 | 9 |
| 12/03 21h49 | probleme pour lire dvd+rw sur mon pc | Windows | 28/09 18h48 | 1 |
| 19/02 00h48 | Incapable de lire dvd-rw & cd-rw | Matériel/Hardware | 01/06 20h02 | 39 |
| 19/02 00h47 | Graveur Incapable de lire dvd-rw & cd-rw | Gravure | 21/03 23h52 | 14 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |