Ip des ordi utilisés pour lire mes mails

Fermé
léa - 19 juin 2011 à 02:46
 léa - 19 juin 2011 à 03:06
Bonjour,


je voudrais savoir s'il est possible de connaitre l'adresse ip des ordinateurs utilisés pour se connecter sur mon msn ,ou pour entrer dans ma boite de reception
A voir également:

7 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 juin 2011 à 02:50
oui, mais cela depend a quel niveau ...

on peu conaitre l ip du pc que l on utilise ...
avec :ipconfig
dans la console.

si c est pour avoir l ip d autre machine que tu n utilise pas , seul les service technique de msn et de l'hebergeur de ton compte mail peuvent les savoirs.

tu peu toujour en avoir connaissance, mais seulement suite a une procédure judiciaire (harcellement par exemple).
0
tu veux dire qu 'il est impossible de savoir si mon ex (par exemple ;) se connecte depuis son ordi pour lire mes messages et entre sur ma page msn ,sans en faire la demande au service msn ? j 'ai bien compris ?
0
et sans savoir l ip ,y a il un autre de moyen pour savoir s 'il le fait ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 juin 2011 à 03:01
tous a fait ! et avec injonction de la justice...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha ok ,il me semblait que peut etre ,en allant dans l 'historique des convers ... y'a pas d'autre moyen de le savoir sinon ? merci bcp pour ta reponse rafit en tt cas
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
19 juin 2011 à 03:05
a moin de sorti avec le gestionnaire réseau de msn ..non ..
0
y a plus qu a changer le mot de passe ;)
0