|
|
|
|
Bonjour,
si je comprends bien ! :
Option Explicit
Sub ExecuteAction()
Dim Club As Variant
Dim Ligne As Long
Sheets("saisie").Select
Range("A1").Select
For Ligne = 3 To 45
If ((ActiveCell.Offset(Ligne, 0).Value <> "") And _
(ActiveCell.Offset(Ligne, 1).Value <> "")) Then
Club = ActiveCell.Offset(Ligne, 0).Value
Sheets.Add.Name = Club
Range("A1").Select
Application.GoTo Reference:="entête"
Selection.Copy
Sheets(Club).Select
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste
' tri
Sheets("saisie").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=6, Criteria1:=Club
Range("A3:H350").Select
Selection.Copy
Sheets(Club).Select
Range("A3").Select
ActiveSheet.Paste
Sheets("saisie").Select
End If
Next Ligne
End Sub
|
Comment fait on pour lier une macro a un bouton de comande sous Excel? je crois me souvenir qu'en faisant un clic droit sur le bouton et un truc du genre "affecter une macro" on pouvait, mais maintenant lorsque je clique sur le bouton avec un clic droit j'ai seulement:
-copier -coller -propriétés -visualiser code -objet bouton de commande -groupe -ordre -format de controle si quelqu'un sait comment on fait merci d'avance. J'ai trouvé je mettais trompé de bouton, pour ceux qui aurrait le meme probleme il faut prendre dans la barre d'outils formulaire. |
salut
clic droit sur le bouton / visualiser le code ça ouvre le VBE ensuite coller la macro dans la fenetre de droite (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 22/08 16h19 | [Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule en 2 touches | Excel |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 19/09 15h00 | Excel 2002 SP3 : problème macro | 2 |
| 11/08 18h00 | Demande de macro Excel | 3 |
| 07/08 11h14 | Conditions sous excell 2002 | 10 |
| 30/07 11h39 | Macro excel " SUBTOTAL " | 2 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superprof Excel 2002 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Fifa 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Fifa World Cup 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.00 € Micromania |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |