Media center ne détecte pas mon ordinateur

Fermé
alrudy - 14 juin 2011 à 15:21
 Ohannes - 12 nov. 2012 à 01:03
Bonjour,

mediacenter ne voit pas mon ordinateur j ai fais une mise a jours du decodeur, desinstalé et instalé mediacenter aller dans le reglage (i) de mediacenter et fais une sauvegarde je ne sais plus quoi faire pour que ca marche merci de m aider

A voir également:

6 réponses

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
14 juin 2011 à 15:29
Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis ? Tu parles du mediacenter intégrée à une box et un décodeur si l'on comprend bien, mais de quel fournisseur ? SFR ? Bouygues ? etc.

Quel est ton système d'exploitation ?

Depuis quand cela t'arrive-t-il ? Depuis le début ou juste maintenant ?

As-tu activer le partage sur ton pc ? Coché les bons dossiers à partager ?

Comment est relié ton décodeur à ta box ? etc.

Déjà avec ces éléments de réponse, ce sera plus simple de t'aider.

Cdt,
Lacide.
1
salut ,

oui je parle d un mediacenter intergré a ma box sfr
au debut tout marché tres bien du jours au lendemain mon decodeur ne vois plus mon ordi
j ai activé mon partage, cocher mes fichiers et mon ordi voit bien la box !
je suis sous vista aucun nouveaux programes qui pourrai me bloqué et le pare feu et ok
je vois pas du tout se que je peux faire !
merci de prendre du temps pour mon probleme ....

alrudy.
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
16 juin 2011 à 14:00
Bonjour,

Merci pour toutes tes précisions. As-tu essayer de ré-installer le media center sur ton pc ? Est-ce que tu possèdes un autre ordinateur chez toi ? si oui, pourrais-tu tester le partage avec ce dit pc ?
0
OUI déinstallé et ré installé mediacenter mais toujours la meme chose ! et pour le moment je n ai pas d autre ordi donc je suis bloquée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 353
Modifié par Lacide le 20/06/2011 à 11:28
Quand ton mediacenter démarre, est-ce qu'il te confirme que la synchronisation avec ta box est correctement configurée et que le partage est actif ? (Voir l'image ici si besoin)

Comment es-tu connectée à ta box ? Selon, essaye de faire les étapes suivantes dans l'ordre donné :
1. débrancher ton décodeur
2. éteindre ton pc
3. débrancher ta box
4. rebrancher ta box
5. Rallumer ton ordi et réactiver ton mediacenter
6. Rebrancher ton décodeur et re-tester l'option mediacenter

Si cela ne fonctionne pas, tu vas réinitialisé ton décodeur. Pour se faire, voir la page suivante.

Ensuite, vérifies que ton partage est bien activé sur ton pc avant de relancer ton mediacenter sur ton décodeur.

Tiens-moi au courant. Bon courage.
Cdt,
Lacide.
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
Merci, ça marche parfaitement.... Le conseil est 100 fois mieux que les techniciens de sfr.
Supère et merci encore.
0
Bonjour, pour tout les prochain qui aurons ce problème inutile de poster sur des forum, si votre fournisseur d' accès internet fournis Media Center, il doit en clair expliquer chaque problème qui pourrais ce poser, en concernant Media Center de SFR voici le lien avec toutes les explication possible, c'est très bien expliquer donc faites en bonne usage.
http://assistance.sfr.fr/tv/neufbox-tv/mediacenter-ordi-non-detecte/fc-1668-69664
0