Branchement XBox / écran PC

Fermé
albanrey - 4 juin 2011 à 12:20
ibra-du-95 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 4 juin 2011 à 15:37
Bonjour,

Je viens d'acheter la nouvelle XBox 360 (noire). Elle marche parfaitement en connexion sur la télé.
En revanche, lorsque j'essaie de la connecter au moniteur de mon écran d'ordinateur PC, qui est Wi-fi, j'ai bien l'image, mais pas le son.

Je branche une prise HDMI depuis la XBox vers le moniteur. Côté moniteur, je mets un adaptateur VGA. Le son du moniteur est monté au maximum, les hauts-parleurs sont intégrés au moniteur. J'ai essayé avec ordinateur éteind et allumé, sans succès. Image nickel mais pas de son.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

ibra-du-95 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 3
Modifié par ibra-du-95 le 4/06/2011 à 14:15
Ton moniteur ne doit pouvoir sortir du son que par une prise jack, le câble VGA ne doit pas (je pense) prendre en charge le son.

Sinon, tu peux t'acheter une G-BOX, cela permet de convertir le signal, et d'avoir du son. J'en utilise une moi-même, l'image est parfaite, et le son également. Ce n'est pas très cher du tout. Cela permet également d'utiliser ton PC en même temps que ta console, pour switcher entre le PC et la console tu n'as qu'a appuyer sur le bouton "Menu" pendant 2-3 secondes.
Voici là où j'ai acheté ma G-BOX :
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/accessoires-playstation-3-ps3/connectiques/l-103171103.html
En espérant t'avoir aidé,
Ibrahim.
1
Merci pour ton aide
0
ibra-du-95 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 3
4 juin 2011 à 15:37
De rien. ^^
0