Mon écran s'éteind et se rallume brutalement

Fermé
ENEOPHYTE - 2 juin 2011 à 17:45
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 2 juin 2011 à 19:09
Bonjour,

Mon écran ACER que je posséde depuis plus d'1 an s'éteind et se rallume brutalement et n'importe quand. je suis sous Windows 7 et cela se produit depuis plus de 4 mois. Cela s'était calmé pendant quelques semaines mais ça recommence. Merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
2 juin 2011 à 18:03
Si c'est que l'ecran j'ai bien peur que ce soit une pièce qui déconne autrement c'estun problème matériel.

Si c'est tout le PC, le pc reboot préciser SVP
0
ce n'est que l'écran qui s'éteind et se rallume brutalement et n'importe quand. Il faut que j'éteigne l'ensemble du pc quelques minutes puis procéder au rallumage de l'unité centrale et de l'écran et ça refonctionne. J'ai essayé aussi de n'éteindre que l'unité centrale et je constatais que l'écran continuait à s'éteindre et à se rallumer toutes les secondes. Ce que je ne comprend pas c'est le pourquoi il ne le faisait plus durant plus d'1 mois et que ça recommence depuis 3 jours !?
Alors est-ce le BIOS ? La carte graphique N'Vidia deffectueuse ?
je ne sais pas ce que veut dire "le pc reboot" !!??
0
je vous remercie pour vos suggestions. Je vais essayer l'écran sur mon second ordinateur de bureau qui est aussi un ACER plus ancien de 3 ans. Je vous dirais si cela se reproduit ou pas.
Merci encore et à très bientôt.
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
2 juin 2011 à 18:41
Perso je ne penche pas pour le bios. Si non il l'aurais fait au démarrage. Et m^me s'il n'y a pas d'ecran le PC démarre quand même.
La carte graphique : Non plus car si elle déconne c'est peut être un Ecran Bleu ou tout le PC qui boot.

Ceci dit pour enlever tout doute, si vous avez un second PC branchez le dessus et essayez
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
2 juin 2011 à 19:09
Haha s'il fait pareil vous aurai votre conclusion, si non on avisera. Moi je part une soirée avec les amis. je prendrai la suite Demain.
0