Posez votre question Signaler

Processus hôte a cessé de fonctionner

Quiiick 81Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 5 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 11:20
Bonjour!
Depuis quelques temps, un message s'affiche disant que le processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner. Mes fenêtres windows et ma barre des tâches sont devenues grises et le son a disparu...
Je ne sais pas si ça peut être du à ça, mais mon ordinateur était infesté par un cheval de Troie duquel j'ai enfin réussi à me débarrasser, mais windows continue de mal fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide! :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Personne pour m'aider? :(
J'ai bien essayé de consulter les topics déjà existants, mais à chaque fois c'est une aide individuelle donc je ne peux pas l'appliquer pour mon cas...

Je ne veux absolument pas paraître lourde, mais si mon problème est trop compliqué, dites les moi et j'irais chez un informaticien. Merci!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Processus hôte a cessé de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.